Connexion
AI GIRL        

Discussion : Anderlecht : LAURA (espagnole, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par jigga Voir le message
    merci Adresse connue pour ceux qui y sont déjà aller

pas GFE je suppose, je n'y suis plus aller la bà je trouve que les dernières filles qui y sont étaient un peux gamine dans leurs réactions
    la seule que j'ai vraiment aimer était Isabelle qui ne viens plus apparemment ...

Un peu GF, du moins elle embrasse elle ...
    Mais avec le bout de la langue et tjr hors de sa bouche
    Mais pas de DFK..
    Remarque superbe petit sein B naturel en forme de poire un peu pendante .., peu super lisse , sentait très bon ..pas pris de douche , je l'ai fait a la maison avant et après

2. #

Par défaut

Citation Posté par TheKerre Voir le message
    Bonjour a tous,
    Voila j'ai craque encore une fois hier soir.
    Et pour changer j'ai été essayer une petite nouvelle enfin je crois.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...nderlecht.html (+32465.34.88.21)

C'est bien la filles des 3 photos en sous vêtements.
    Jolis visage , un peu timide, assez chatouilleuse, mais j'ai eu une fellation avec,et plusieurs positions.
    Ne fais pas la sodo, je n'ai pas demander pour le CIF or COB, je n'ai pas eu le temps.

Tarrif 120 pour une heure ,, avenue Clemenceau.

Elle a fort apprécie mon petit cuni, elle en était trempée mais après, elle était vraiment trop sensible la, il faut finir avec ce petit plaisir plutôt que commencer mais bon, grace a cela pas de lubrifiant chimique lol...

elle parle espagnole et un peu Anglais, francais bof..
    elle est deja venue en Belgique par le passe et compte rester encore une semaine ....

Bon Amusement
    TheKerre
    merci Adresse connue pour ceux qui y sont déjà aller

pas GFE je suppose, je n'y suis plus aller la bà je trouve que les dernières filles qui y sont étaient un peux gamine dans leurs réactions
    la seule que j'ai vraiment aimer était Isabelle qui ne viens plus apparemment ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Anderlecht : LAURA (espagnole, brune)

Bonjour a tous,
    Voila j'ai craque encore une fois hier soir.
    Et pour changer j'ai été essayer une petite nouvelle enfin je crois.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...nderlecht.html +32465348821

C'est bien la filles des 3 photos en sous vêtements.
    Jolis visage , un peu timide, assez chatouilleuse, mais j'ai eu une fellation avec,et plusieurs positions.
    Ne fais pas la sodo, je n'ai pas demander pour le CIF or COB, je n'ai pas eu le temps.

Tarrif 120 pour une heure ,, avenue Clemenceau.

Elle a fort apprécie mon petit cuni, elle en était trempée mais après, elle était vraiment trop sensible la, il faut finir avec ce petit plaisir plutôt que commencer mais bon, grace a cela pas de lubrifiant chimique lol...

elle parle espagnole et un peu Anglais, francais bof..
    elle est deja venue en Belgique par le passe et compte rester encore une semaine ....

Bon Amusement
    TheKerre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité