Connexion
AI GIRL        

Discussion : Etterbeek : JULIETTA / BEETY / LUNA (dominicaine - gros TP)

1. #

Par défaut

c’est une arnaqueuse.
    C’est pas celle des photos mais elle a un beau corps qui y ressemble c’est vrai . mais elle est bcp plus noir que sur les photos . elle a une grosse voix d’homme , j’ai meme cru que c’était un trans ... et elle vous baise vite fait bien fait limit elle vous ejecte. 70 balles a la poubelle. heureusement jai prit la demi heure.

2. #

Par défaut

annonce aussi sous le pseudo de Luna

https://www.quartier-rouge.be/prive/...tina-sexy.html +32489061386

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Etterbeek : JULIETTA / BEETY / LUNA (dominicaine - gros TP)

Visite aujourd'hui chez la belle Julietta : http://juliettalatina.blog4ever.com +32466155583

L'annonce me paraissait fake, j'ai donc fait une recherche sur les photos (qui ne sont pas d'elles...).
    Néanmoins son annonce est là depuis un bout de temps (je suis d'ailleurs étonné avec ce physique que personne ne l'ai rencontré...) et c'est plutôt le type d'annonce pour les indépendantes.
    Je suis amateur de fortes poitrines et de fine taille...(combinaison difficile à trouver au "naturel"), comme elle annonce "photos réelles à 100%" je me suis dis que même s'il y avait ressemblance cela valait le coup d'essayer (j'avais prévu un plan B si grosse déception sur place...).

Coup de fil pour fixer le rdv, c'est elle qui répond dans un français très correct.
    Elle reçoit à Forest du côté de l'Altitude 100.
    Immeuble et appartement un peu triste, déco minimaliste, mais propre.

Quand elle ouvre la porte ouaaah... elle est canon...
    Ce n'est effectivement pas la fille des photos mais elle y ressemble très fort.
    Son corps est sublime... magnifique grosse poitrine naturelle (min D), taille fine et super cul bien rond...
    Pas un gramme de graisse... tout naturel et bien proportionné (pour qui aime ce type de proportions... )
    Le visage est flouté sur les photos, je dirais qu'elle est mignonne et plus naturelle (lèvres moins charnues) que ce que laisse supposer les photos.
    Cheveux brun crêpé très long (sans doute des extensions) et elle est très souriante.
    Bref... Je reste...

Elle est sympa et rigolote (un peu fofolle) et vient tout de suite se frotter contre moi avec son magnifique cul.
    Hélas pas beaucoup de préliminaires... déshabille toi chéééri...
    Pas de douche avant (je venais de chez moi et ce n'était pas nécessaire, mais bon...)
    Elle veut tout de suite m'enfiler de plastique pour la fellation, je lui demande sans, elle fait la moue... "il est propre" ?
    Oui, oui... elle s'en assure et se lance dans une fellation classique en s'agenouillant devant le miroir.

On passe sur le lit, je lui demande de continuer "sans les mains" et elle s'y applique avec ferveur... tout en passant de temps en temps entre ses superbes seins...
    On continue avec un cunni qui semble lui faire le meilleur effet.
    Elle m'enfile le plastique reprend sa fellation un peu plus vigoureusement et puis on passe en andromaque où elle balance ses seins au dessus de moi... mmmmmhhhh...
    On termine par un petit massage bien sympa (elle sait y faire) et un social time assez rigolo.

J'ai passé un bon moment avec Julietta, mais cela manquait de "passion" (elle suit une certaine routine mais est réceptive aux demandes de son partenaire) et surtout pour ma part de vrais baisers.
    Pas de DFK juste quelques bisous et encore c'est surtout moi qui était demandeur.
    Il faisait aussi froid dans son appartement, pendant l'action çà va, mais après durant le massage (et la douche qui a suivi) c'était pas top...
    Rien que pour son corps j'y retournerai sans doute, en espérant que lors d'une seconde visite elle se laisse plus aller.

Tarif 150 pour une heure - Sodo : tabou

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité