Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Levallois-Perret (92) : Jasmin Oriental (salon de massage)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    1

    arnaque

    attention les proprietaires ont changé.patronne tres desagreable et pas commercante:ne reconnait plus la carte de fidelité precedente...
    a eviter donc a mon avis surtout que les masseuses sont toujours vieillissantes !!!!:

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    18

    Par défaut

    Ah...
    Jamais de finition de proposée (et tant mieux vu les masseuses) et c'est vrai... assez vieillissantes les masseuses.
    Bah, 58euros.... euh, le massage est à 38 chez eux.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    36

    Par défaut Levallois-Perret (92) : Jasmin Oriental (salon de massage)

    J'ai testé il y a maintenant plusieurs mois un salon rue Rivay en face de l'eglise St Joseph (je crois), celle qui est au bout de la rue Voltaire.
    Le salon se trouve juste à côté d'une boulangerie.
    J'y suis allé deux fois la première avec une plantureuse chinoise ce qui est rare qui m'avait prodigué un super massage en frottant sa grosse poitrine sur mon visage quand elle voulait me masser le ventre en restant derrière ma tête...j'ai même eu droit à une finition sans rien demander et sans rien payer...
    La deuxième fois super massage, mais pas de finitions.

    Est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement ? est-ce un endroit recommandable ?
    Merci pour vos ev

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité