Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Evere : City Relax

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    2

    Par défaut

    Dans le style pas cool !
    Premier contact téléphonique sexy et motivant.
    J'y vais plein de bons espoirs.
    Look de l'endroit sympa et propre.
    J'ai du voir la même fille que pk1pseudo. Il a bien décrit l'acte je ne peux pas dire mieux. Par contre chez moi la frustration fut encore plus grande ! AU départ je lui demande de finaliser toutes les histoires de pognon avant, si il y a des possibilités en plus qu'elle me les nommes et qu'elle me disent ce qu'elles coûtent. Comme ça une fois tout réglé on a la possibilité de se relaxer et au moins de savoir ou on va !
    En plain feu de l'action, enfin feu, on va dire monté en régime elle commence ..... si tu veux sa c'est un supplément ....
    Bref de quoi me couper toute envie de poursuivre....... déjà que le frotti frotta n'avait rien d'un massage tantrique.

    Conclusion : loin d'un massage tantrique et pas cool pour un massage ++
    Moi non plus je n'y vais plus !!!!

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Tournai
    Messages
    80

    Evere : City Relax

    Je suis passé dans ce salon de " massage " samedi passé suite a un coup de fil qui me semblé agréable , en effet au telephone condidtion des massages bien expliquer bien détaillé...Trés facile a trouver le salon se situe sur la chaussée de louvain prés du feux rouge d evere.Enfin sur place je choisit le massage tantrique ( 125 €/heure) , avec une charmante blonde , 2 autres masseuses m ont également étais presenter mais pas a mon gout ( 2 black assez forte et un air froid). fin bref direction la chambre une petite douche avant de commencer le " massage" oui je met entre guillemets car pour se salon le massage tantrique apparement c 'est juste te frotter les [B]nichon 25 mins dans le dos puis tu te retourne et elle te frotte ces [/B]nichon 25 mins sur le torse avant de finir par une masturbation qui étais pas trop mal...

    Conclusion , je pense que cette jolie blonde n est pas du tout formée au massage tantrique elle a l air plus douée pour les suppléments qu elle vous demande a 10 fois dans la chambre du genre( tu as pas un peu de liquide pour un petit extra etcc),Pour un salon qui veut affiche une qualité de massage via ses nombreuses annonce sur lili et kijiji je trouve cela vraiment dommage...

    espéron qu il redresse la barre car pour moi 1 fois pas 2!

    Aimerais bien avoir votre avis si certains ont essayer?

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité