Connexion
AI GIRL        

Discussion : Jette : BRITTANY (dominicaine, métisse)

1. #

Par défaut Coca Cola! Pour tout dérouiller

"...qui essaie de se dérouiller en Anglais (elle parle espagnol)..."

Bravo Porthos! Toujours à l'avant poste! En éclaireur éclairé et éclairant!
    Comme tu l'as dit, elle n'était pas prête à dérouiller surtout avec ta rapière surdimensionnée, mais j'espère néanmoins qu'elle se débrouille en anglais!
    Surtout pour manifester ses transports en spanglish:
    Aïe Mi Amor!
    Fuck me more!

Hasta tomorrow!

2. #

Par défaut Jette : BRITTANY (dominicaine, métisse)

Petite EV en coup de vent

Toujours en quête de découvertes, je me suis laissé tenter par cette mignonne latina.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...aine-sexy.html

Son sourire et la mention "hot porto-ricaine sexy" m'ont poussé à composer le numéro : +32479054142

Britta, comme elle se fait appeler, reçoit dans une barre d'immeubles d'une avenue de Laeken, non loin de la défunte Villa Loca. Un appartement, propre, discret et bien tenu.

Sa grille tarifaire offre plusieurs possibilités : 25' à 70,00 - 30' à 90,00 - 45' à 100 et 60' à 130,00 (ce dernier étant le mieux selon moi)

Chaleureuse et joviale, elle correspond en tous points à son annonce ...à un détail près : elle n'est pas de Puerto Rico ...mais plutôt de Santo Domingo

Très portée sur l'hygiène, elle me propose une douche et un bain de bouche (si j'ai envie de bisous précise-t-elle), sans oublier de pratiquer les mêmes attentions sur elle-même.

Dans la chambre, elle me dit être intimidée, un peu hésitante. Elle rougit même un peu...

Je me charge de la mettre à l'aise, je prends même l'initiative de mettre un peu de musique sur son smart phone

Plutôt douce, elle me prodigue de petits bisous timides, elle me caresse doucement, elle me suce tout aussi doucement ...même un peu trop gentiment pour moi qui suit habitué à de belles cochonnes baveuses

Histoire de donner le ton, je me lance dans un cuni qui va allumer une belle flamme Non seulement elle se lâche mais en plus elle prend son pied. Ses bisous se font ensuite plus appuyés, elle se risque même à me glisser sa langue dans la bouche. Elle me lèche la queue, dit être chaude et insiste pour que je la prenne.

J'ai été impressionné par la quantité de cyprine que sa chatte, véritable usine, produisait. J'ai d'ailleurs pris mon pied en la regardant se masturber le clito pendant que je la limais et en l'écoutant débiter son plaisir en spanglish

L'enchaînement en levrette fut plus difficile... non seulement, j'étais un peu too much pour elle mais en plus, son petit trou souffrait d'un hémorroïde belliqueux

Je lui ai alors proposé de me sucer ...en s'appliquant à me donner du plaisir cette fois-ci, jusqu'au finish en COF, ma signature move favorite

En conclusion, je dirais qu'il s'agit d'une chouette fille, très sympa, qui essaie de se dérouiller en Anglais (elle parle espagnol) et qui se laisse aller sans regarder la montre et profitant au passage pour se faire plaisir.

Une fille un peu trop sage pour moi mais qui plaira certainement à tous ceux qui apprécient les GFE, capables de manœuvrer une fille plutôt timide.

Enfin, elle a tenu à me présenter sa copine Katty qui reçoit avec elle et avec qui j'ai pu discuter (admirer aussi) pendant qu'elle prenait sa douche

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité