Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Anvers : BLANKA/BLANCA/SASHKA (polonaise, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Calais Dunkerque
    Messages
    367

    Par défaut

    https://www.redlights.be/profiel/blanka-4/
    Et pourtant si :

    • Tepelzuigen
    • Tongzoenen

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    74

    Par défaut

    Citation Posté par poetin Voir le message
    Si vous regardez les photos et attendez une sexbombe, ce n’est pas le cas. Elle est the girl next door, mais bien avec un joli visage et des gros seins naturels. Bien pire, c’est que les possibilités publiés dans l'annonce ne sont pas vraies. Elle me dit "ce n'est pas mon affaire, ma copine a écrit cela". Baisers sur la bouche ou les seins ne sont pas autorisés. Meme un sourire ne peut pas. La conversation est difficile. Le traitement tout est mécanique. Vraiment une déception, j’avais payé pour une heure, mais après une demi-heure, je suis déja allé.
    Pour sa décharge, son profil n'indique pas qu'elle embrasse ou qu'on peut jouer avec ses tétons.
    Le coup des sparadraps est clairement une 1ère pour moi, mais finalement, lors de notre rencontre, elle s'est laissée embrasser et a réalisé l'ensemble des autres "possibilités" qu'elle propose et qui m'intéressaient (je ne suis plus en Espagne et j'ai cru comprendre que le "détail" des rencontres n'est pas apprécié de tous).

    L'humeur du jour ou le feeling sont des variables à prendre en compte dans les EV.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    74

    Anvers : BLANKA/BLANCA/SASHKA (polonaise, blonde)

    Profil et Annonces sur https://www.redlights.be/profiel/blanka-5/
    Reçoit à proximité du Parc du Roi Albert (Koning Albert Park)
    Prix: 160€ + des extras de 30 à 60€

    Contexte/Rencontre
    Envie de quelque chose de différent et curieux de rencontrer la belle, je fixe un rdv dimanche dernier en soirée. A l'arrivée, elle m'indique que le client précédent était super en retard. Etant venu pour elle et pas envie de changer de plan malgré les opportunités sur Anvers, je suis patient. A l'ouverture, la belle ressemble aux photos (même si pas certitude à 100%). Elle me reçoit d'ailleurs dans sa tenue des Bulls. Ses cheveux sont légèrement frisés (je ne suis pas fan), mais elle a un beau visage. On va à l'essentiel, même si je me rends compte qu'elle est déjà assez fatiguée.

    Relation
    Un peu tendue au départ, elle ne veut pas embrasser, puis pas avec la langue, mais elle se laisse faire au fur et à mesure. Des sparadraps recouvrent ses tétons, ce qui est bien dommage vu la paire de seins qu'elle a. Je n'évoque pas le sujet, mais j'imagine qu'ils doivent être irrités ou qu'un connard les lui a mordu. Le sexe est plutôt sympa et relativement sans tabou, mais la belle est clairement pas au top de sa forme. On parle un peu, elle se détend petit à petit, et finit par mettre un peu d'entrain. Relation très bizarre avec des bas et des hauts.

    Conclusion
    L'horaire tardif n'a sans doute pas joué en ma faveur. La relation a été sympa et conforme à l'annonce. Je ne sais pas si j'ai envie de remettre cela ou alors juste pour comparer plus tôt dans la journée. Blanka (elle m'indique s'appeler Shaska) est une belle blonde avec une poitrine sympa avec peu de tabous. Elle parle très bien anglais ce qui facilite grandement les choses. A essayer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité