Connexion
AI GIRL        

Discussion : Jette : IASMINA (roumaine, cheveux rouges)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    102

    sympa

    Belle fille avec cheveux légèrement colorés
    Formes minces et un beau petit cul, excitante, gentille, avec le sourire. Elle a 25-26 ans jolie, parlant pas français mais bien un peu anglais.
    Tarif de base : 50 euro pour 1/2h et 100€/1h
    je demande de passer par la salle de bain puis je la rejoins au lit, on s'allonge. La séance bisous commence sur le corps, ma poitrine, puis elleéquipe mon sexe de sa protection, avant d'entamer une fellation de bonne facture, tout en mettant à portée de mon visage (et de mes yeux ravis) son intimité. Le 69 qui s'en suit va durer un bon moment.

    La suite des ébats sera sans pression, que du contraire, lorsque je lui dit d'y aller mollo, on se calme de suite. Parfait pour apprécier le moment, déguster de la vue et des mains les courbes de la belle. Après quelques temps, et lors de la seconde position, je met fin aux débats. On aurais pu encore profiter un peu du moment mais bon, quel pied !

    Bref, j'y retournerais encore car elle vaut la peine.


  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    roubaix
    Messages
    210

    Jette : IASMINA (roumaine, cheveux rouges)

    Bonjour à tous,
    Petite visite sur Bruxelles plus précisement Jette ou je me suis arrêter chez Iasmina , une roumaine teinte en rousse -rouge comme je les aime , peut être le fantasme de la splendide copine rousse avec laquelle je ne suis pas sorti

    annonce quartier rouge : https://www.quartier-rouge.be/prive/...ie-rousse.html +32473551380

    Roumaine, taille normal, mignonne, poitrine moyenne : un bonnet B agréable à la vue et en main.

    Iasmina s'exprime de manière trés limitée voire nulle en français mais se débrouille en allemand et un peu en anglais ...merci le dumping social je parle un peu l'allemand ce qui a facilité un peu la discussion.

    Elle embrasse un peu, mais pas de deep french kiss ou de mélange de langue, c'est plutôt des gros kiss du bout des lèvres.
    Jolie regard aguicheur, pipe couverte mais de bonne facture.
    J'ai commencé par missionnaire, puis elle sur moi, j'ai bien pris mon temps, puis ce fut une bonne levrette. D'ailleurs cela fait longtemps que une levrette ne fut pas aussi sympa. La dame semblait apprécier, et surtout elle a aussi donner du sien avec de bon mouvement, et les contractions de son vagin indiquait qu'elle avait un peu de plaisir, c'est agréable.
    J'ai donc fini sur cette note très positive, puis on a essayer de discuter un peu après.

    30 minutes qui sont passées vite, pendant lesquelles je me suis enivré de ce corps, qu' elle m' a donné sans difficulté ni fausse pudeur.

    Bonne découverte à tous

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité