Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EMILIA (roumaine, cheveux noirs - n° 154 à droite, jour)

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    44

    Par défaut EMILIA

    Je l ai visité récemment et effectivement elle dit qu'elle s appelle bien emilia , mais rien à voir avec celle qui travaillait au 78 avant, donc j ai pris la session à 50 euros je dois reconnaître que c était pas mal du tout une bonne pipe bien sur couverte plus une prise en levrette ce qui est bien pour une première fois, parle bien français et fait un bon social time ce que j apprécié énormément lorsque la prestation est terminée, merci EMILIA tu me reverra

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    545

    Par défaut LE RETOUR

    Elle est de retour mais pas au même numéro (je n'ai pas noté). Super bonne nouvelle.

Connectez-vous pour lire les 328 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    63

    Par défaut EMILIA (roumaine, cheveux noirs - n° 154 à droite, jour)

    Cette jolie jeune brune n'a pas encore de fil, mais il y a un message à son sujet https://youppie.net/showthread.php?4...26#post1658826
    Je l'ai donc rencontrée avec sa paire de lunettes sur le nez.
    Elle est toute mince, elle a de très jolis seins, un magnifique petit cul et un très joli sourire qu'elle a gardé jusqu'au bout.
    Elle n'embrasse pas mais elle est douce comme sa pipe.
    Elle m'a donné deux noms, son ancien nom Emilia et je n'ai pas retenu le nouveau.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité