Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : Lleida : Carrer de Castellà 14 [piso chinois]

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    Retour dans ce piso. Laïa (que je connaissais de Carrer Venus26) se présente et Lili, avec laquelle je suis monté. Pas une première jeunesse, ni des proportions de type avion de chasse. Sinon, femme sympathique. Mais ça ne justifie plus tout à fait de faire autant de kilomètres. O tempora, o præstigiæ !

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    Visite dans ce piso. Toujours Mimi à la présentation. Je n'ai vu personne d'autres sauf la mamasan. Dans dix jours, elle rentre en RPC, pour une durée de cinq mois, m'a-t-elle dit. Je vais en profiter pour rencontrer une autre partenaire.
    La session a été comme les autres fois, avec un massage entrecoupé de questions sur la durée de trajet entre certaines villes espagnoles et certaines villes françaises, par train ou par avion. Elle devait me prendre pour Laspalès.

Connectez-vous pour lire les 68 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Lleida : Carrer de Castellà 14 [piso chinois]

    Je suis allé dans ce piso une dizaine de fois. Il est situé à l'ouest de la ville. En journée, ce n'est pas évident de se garer, même s'il y a un parking à proximité. En soirée, c'est plus facile. Le piso se situe au-dessus d'un bar, que j'ai toujours vu fermé, le Frankfurter. La mama-san devient avenante et familière au gré des visites.
    Sont présentes de deux à trois filles. Particularité de ce piso : les filles tournent beaucoup et ne restent pas longtemps. Ça donne l'impression d'un piso, qui accueille les chinoises qui arrivent de l'étranger. J'ai d'ailleurs rencontré ici la seule et unique chinoise à ce jour en provenance de France. Elle m'a dit en français, qu'elle travaillait avant à Paris dans la restauration et qu'elle se lançait dans la prostitution.
    Toutes tournent. Certaines, je les ai vues une fois, trois fois maximum, sauf une qui semble là à demeure (une seule fois, elle était absente ; elle était à Barcelone) : Luna, une fille sympathique, avec un air faussement mélancolique et timide. Elle a aussi une autre particularité : c'est la deuxième plus belle chinoise, qu'il m'ait été donné de rencontrer sur la cinquantaine de chinoises rencontrées en Espagne. Elle a un joli visage et un corps bien proportionné. Elle est en tout cas assez demandée. Je ne suis pas forcément toujours monté avec elle, même quand elle était libre, aimant varier les plaisirs.
    Les sessions sont, bien sûr, de bon niveau. C'est cependant un piso où il y a pas mal de clients. C'est un signe.
    Le tarif est de 40 € / 30 mn et de 60 € / h.

    https://www.google.fr/maps/place/Car...37!4d0.6143921

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité