Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : A la découverte de nouveaux horizons...

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 451

    Par défaut

    Bienvenue sur Youppie. Puisque tu as la chance d'être frontalier, pourquoi ne pas aller un peu plus loin que la Sarre ? Les clubs frontaliers ont plutôt tendance à accueillir des affamés qui viennent de loin.
    Regarde les FKK qui seraient bien pour une première expérience. Après quand tu auras décrypté la logique des choses, tu choisiras comme tu voudras. La première expérience n'est pas vitale, mais quand même un peu déterminante.
    Éventuellement, regarde les escapades programmées des habitués et retrouvez-vous pour que tu puisses être eingeführt par ceux qui ont déjà tracé la route.

  2. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par Simba Voir le message
    Bienvenue sur Youppie !
    Merci pour ton accueil Simba !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    9

    A la découverte de nouveaux horizons...

    Salut tout le monde !

    Ca fait un petit moment que je lis le forum donc par politesse et parce que j'ai l'esprit communautaire, j'ai décidé de faire une petite présentation avant d'échanger sur les autres sections de cet endroit merveilleux.

    J'ai 26 ans et j'habite près de la frontière allemande, à proximité de Sarrebruck, mais je n'ai encore jamais franchi le pas des FKK d'où mes nombreuses interrogations.
    Actuellement en couple depuis X années, je vais bientôt me séparer de ma copine parce que notre relation ne fonctionne plus et elle n'est pas assez ouverte d'esprit. Elle a carrément perdu goût au sexe depuis 1 an alors qu'au début ça fonctionnait bien (je suis son premier). A force je ressens une frustration sexuelle assez forte qui me pousse à déjà planifier des sorties de ce genre !

    Je suis un novice dans le domaine des relations sexuelles avec des "pro", j'ai toujours couché qu'avec des étudiantes dénichées sur des sites de rencontres (c'est là que j'avais rencontré ma copine haha) mais j'ai pas envie de me replonger là-dedans, c'est trop d'efforts juste pour se vider. La seule fois où j'ai payé une nana pour une prestation c'était pour un strip tease lors d'un salon érotique et c'était pas mal du tout même si le prix était excessif !

    J'ai dans l'idée d'aller me faire plaisir à Sarrebruck mais j'hésite encore sur le lieu, j'ai pas envie de louper ma première expérience. Pour le moment c'est le Paradise qui me tente le plus pour l'ambiance et le côté spa parce que j'adore tout ce qui est sauna, jacuzzi mais j'ai pas envie de me faire harceler par les meufs pour une prestation donc j'hésite encore...

    A très vite sur les autres sujets.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité