Extrait d'un récit :

Donc finalement, je part sur alessia. Qui je trouve est bien mieux en vrai : http://www.villa-venezia-trier.de/fr...siandunrg.html
Et franchement, je n'ai pas été déçu une seconde ! Ma miss parle un peu (très peu français), car elle a étudié un peu le français, mais à presque tout perdu.
Côté presta, ça a été à mi-chemin entre le gfe et le pse. En plus de la réduction, je rajoute 50€, et c'est parti pour 40'.
Après une petite montée en régime, la miss à administré la meilleure branlette espagnole de ma vie. C'était vraiment du pur bonheur avec plein d'huile. Puis s'en est suivi la fell qui malheureusement était couverte..... Et on enchaîne par 3-4 positions. Puis la miss m'invite à revenir en branlette espagnole, elle couché et moi à cheval au dessus. Je fini entre ses seins.
Après tant d'émotions, les 40 min sont atteints. Vraiment un très bon moment, qui se hisse parmi les meilleures prestations tarifées que j'ai eu.

En conclusion, je recommande alessia. Seule chose à redire, la miss est en fait roumaine, avec un parent espagnol.