Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Caesar's (Sheraton) : Hind

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    4

    Par défaut slt

    ok ok je vais voir hind en 1er pour voir si elle passe bien sinon je laisse tomber,jirai faire un tour en boite ... c la 1ere fois que jy vais alor voila koi si vous avez quelque conseil faites signe... je serais seul et jconnais pas le coin

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 167

    Par défaut

    Citation Posté par chaoui68100 Voir le message
    slt les gars, comme je suis nouveau sur youppie, jai un peu mater les actualites etc... jai pri contact avec hind , sauf que aujourdhui elle me dis avoir 30ans je c pas si on parle bien de la meme , elle ma repondu en me donnant son numero elle parle parfaitement francais, je compte partir a casablanca le 29septembre je vais donc la voir et je vous en dirai d nouvelles lol a plusss
    Il n'est pas besoin de draguer les pros à distance : à Casa, il y a de très nombreux "coins de rencontres". Cela permet de choisir en connaissance de cause...
    Ou alors faire un tour en boîtes, chopper quelques numéros de téléphone et les contacter pour le lendemain après midi ou même fin d'après-midi. C'est moins cher et c'est connu, la nuit est faite pour dormir !

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut Caesar's (Sheraton) : Hind

    le 27/11/06 pour ma dernière soirée a casa je vois les chose en grand, je me rend au caesar. la boite de l'hotel sheraton

    plus l'hotel est chic et plus les fille que l'on trouve dans les boite de ces hotel sont belle

    a casa les deux hotel les plus chic pour le moment sont le hayat regency et le sheraton (je dis pour le moment car beaucoup de grand hotel sont en construction actuellemant)

    au hayat regency il y a beaucoup de saoudien, il y a beaucoup de jolie gazelle mais jolie selon les critère de beauté saoudien ... c'est a dire que 95 ù DES FILLES SONT ENVELOPPER
    si ,comme moi, vous chercher de jolie gazelle selont les critère occidentale (limite anoréxique) alors le caesar et fait pour vous ... beaucoup de physique style mannequin

    pour ma derniere journé je rencontre hind, 23 ans , brune au yeux vert , ce qui est tres rare au maroc... tres fine

    pour 600 dhs elle accepte de passé 2 heures de folie , elle me dit quel doit rentrer chez elle ensuite... personnellemant je prefere dormir seul donc ca ne me dérange pas.

    elle semble aprecier la minette et parle pendant l'amour, en repetant mon nom pendant l'orgasme... tres exitante... je la recomande chaudemant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité