Nationalité / langues parlées : hongroise. Allemand - anglais pour sûr. Nous avons communiqué en allemand.
Age : 30 ans. Elle paraît beaucoup plus jeune. Je lui aurais donné 23 ans...
Visage : Très beau, très doux. Elle aurait presque des traits légèrement asiatiques.
Cheveux : Bruns (ou noirs??). Foncé en tous les cas.
Taille : 1m65 je dirais.
Poitrine : Refaite. Grande, incroyablement belle, très attirante. Poitrine pourtant bien proportionnée.
Silhouette / corps : Plutôt mince, Mais avec de belles formes et de très très belles fesses!
Tatouages - Piercings : Non. Pas à mon souvenir.
Fellation : Bien, agréable, Dans la moyenne.
Cunni : Oui essayé. Elle a adoré et était très très humide!
Embrasse (oui- non) : Non. Pas pu apprécier mais pas demandé non plus.

Autres caractéristiques :
Mendy est une fille hongroise de 30 ans m'a-t-elle dit. Elle vit à Francfort. Elle a travaillé en Suisse mais pas longtemps: au Palace à Lucerne et à `?Aphrodisia à Zürich.
Elle est plutôt réservée en salle, pas du type chasseuse. Elle dégage de la douceur et est très gentille. Quand je l'ai aperçue, j'ai été accroché à son corps et son visage et elle m'a fait un clin d'œil. Hélas un autre ourson l'a abordé. Ils sont restés 1h. Je me suis alors dit que ce serait une bonne pioche. Je l'ai abordée plus tard, nous sommes allés en chambre. Elle dégage une très grande sensualité! Dès que la session a débuté j'ai tout de suite su que je la garderai pour une heure!
Récidive assurée!