Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALEXANDRA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut

    Citation Posté par jenna69 Voir le message
    Je crois que j'ai déjà fait une fiche avec elle, je l'avais sessionné avec Jessy l'an dernier , pour un trio, j'en avait gardé un assez bon souvenir sauf qu'elle ne m'avait pas embrassé.
    J'avais lu ta fiche, je pense sérieusement que ce n'est pas la même fille.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut

    Citation Posté par jal82 Voir le message
    Nationalité / langues parlées : Roumaine / allemand
    Age : 29ans
    Visage : très beau, un peu trop maquillée peut-être.
    Cheveux : Blond bouclé
    Taille : 1m65
    Poitrine : belle, 90B
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : Je ne sais plus
    Fellation : oui sans
    Cunni : non pas pour 50€ en tout cas
    Embrasse (oui - non) : non pas pour 50€
    Autres caractéristiques :
    Madame est une star, alors pour 50€ c'est juste Suck+Fuck. Le reste est en extra. D'après elle, ses années d'expérience et sa beauté la dispense de faire plus pour 50€. Des clients, elle en a autant qu'elle veut.
    Évidemment, pas 3 minutes de Social Time, et elle demande un picolo où elle n'ira pas plus loin dans la discussion.

    La prestation est correct, elle connaît le taf, les regards et clins d'œil sont sympas, mais qu'est-ce qu'elle se la pete....

    Malgré un physique avantageux, à éviter (à moins peut-être de mettre des € au bout pour des extras...)
    Je crois que j'ai déjà fait une fiche avec elle, je l'avais sessionné avec Jessy l'an dernier , pour un trio, j'en avait gardé un assez bon souvenir sauf qu'elle ne m'avait pas embrassé.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    ALEXANDRA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / allemand
    Age : 29ans
    Visage : très beau, un peu trop maquillée peut-être.
    Cheveux : Blond bouclé
    Taille : 1m65
    Poitrine : belle, 90B
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : Je ne sais plus
    Fellation : oui sans
    Cunni : non pas pour 50€ en tout cas
    Embrasse (oui - non) : non pas pour 50€
    Autres caractéristiques :
    Madame est une star, alors pour 50€ c'est juste Suck+Fuck. Le reste est en extra. D'après elle, ses années d'expérience et sa beauté la dispense de faire plus pour 50€. Des clients, elle en a autant qu'elle veut.
    Évidemment, pas 3 minutes de Social Time, et elle demande un picolo où elle n'ira pas plus loin dans la discussion.

    La prestation est correct, elle connaît le taf, les regards et clins d'œil sont sympas, mais qu'est-ce qu'elle se la pete....

    Malgré un physique avantageux, à éviter (à moins peut-être de mettre des € au bout pour des extras...)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité