Connexion
AI GIRL        

Discussion : Bruxelles : JULIETTE (espagnole, rousse - reçoit et/ou se déplace)

1. #

Par défaut

Oui, elle m'a dit ça aussi, mais c'était fin décembre, j'espère que je me trompe, mais apparemment elle a mis fin à sa tout nouvelle aventure. Elle essayait cette vie pour la première fois ... si c'est le cas, je ne peux que lui souhaiter tout le meilleur dans sa nouvelle vie. Elle mérite d'être heureuse.

2. #

Par défaut

Elle m'avait prevenue qu'elle rentrait au pays pour le moi de decembre. Si tout vas bien retour a BXL en Janvier.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : JULIETTE (espagnole, rousse - reçoit et/ou se déplace)

Je dois dire que j'ai toujours eu un petit faible pour les rouquines. Après être tombé sur l'annonce de Juliette sur QR. Je me devais de lui rendre visite.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...mante-gfe.html +32465389892 +32466273215

Elle reçoit du côté d' yser, à 2min de la station de metro. Un appartement qu' elle partage avec deux autres filles. Elle est conforme aux photos. Physique élancé, crinière rousse, un très beau regard. Elle n'a pas beaucoup d'expérience mais elle compense parfaitement par sa fougue, son énergie. On oublie assez rapidement la nature de la relation. Elle est un peu fofolle, parfois maladroite, mais impossible de résister à son charme.

Pour les services: Fk léger, fellation mi nature mi protégé (difficile à expliquer), cunni...

Une prestation difficile à resumé, et je n'aime pas donner trop de détails

Social time: elle parle espagnol, italien et a un bon niveau en anglais. Elle veut améliorer son anglais et apprendre le français pour voler de ses propres ailes. Ambition respectable.

En résumé: Un très bon moment passé avec une fille qui dégage beaucoup de fraîcheur et de spontanéité. Une prestation qui a largement dépasser mes attentes et elle est rousse 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité