Citation Posté par daniel rouge Voir le message
tu trouveras ce que tu cherches sur le site deernes.com
Et j'y suis donc allé ! De passage à Gand et recherchant une compagnie pour tromper la solitude, j'ai finalement arrêté mon choix sur Charlotte http://www.deernes.com/hotcharlotte .

Contact par téléphone assez simple, elle ne parle pas souvent français (mais visiblement cela revient vite) puis quelques SMS pour finaliser la logistique de dernière heure. Pour ce qui est des prestations, 250 € pour 2 heures à mon hôtel sur Gand, pas de sodo, rapport couvert, fellation nature. A noter, une jolie voix rocailleuse, qui annonçait déjà un sacré personnage ...

Elle me rejoint donc à l'hôtel avec un petit retard mais plusieurs SMS en amont pour m'informer de sa progression. C'est bien la femme que l'on voit sur les photos, grande et fine, plus mince cependant que sur les photos et donc avec des seins plus petits, elle a des dreadlocks qu'elle porte joliment.

Pour ce qui est de nos ébats, cela restera notre secret : je vous dirai juste qu'elle est particulièrement tonique, spontanée et très à l'écoute.

Au final, c'est une très belle rencontre avec une femme sexy, équilibrée et pleine d'humour : what else ?