Connexion
Xcam inside        

Discussion : Liège : Centre Manoa

1. #

Par défaut

Liberty
    Après avoir passé une heure avecRoxanne, je remets le couvert avec Liberty.
    Au vue de la prestation, Roxanna étaitun bon apéritif.
    Liberty est extravertie, belle, GFE,une vraie bombe , de quoi retourner le Popol du pépé.
    Vos désirs , vos limites et vosfantasmes fixent celle de Liberty.
    Elle embrasse agréablement pendant quevous exploré sa poitrine et là, vous regrettez de ne pas avoir desmains plus grandes. Et peut-être le reste.
    Une fois Popol entre ses seins,commence une bonne fellation...c'est divin.
    Ensuite, Popol repart en expédition etvisite tous les points chaux et humides que lui offre l'exotisme demoment.Mais, je garde quelques secrets pour moi et vous laisser leplaisir de la découverte... par vous même.
    Vivement la prochaine avec elle.

2. #

Par défaut

Bonjour,
    Il y a trois semaines,d'humeur gourmande et de passage à Liège, je me laisse tenter parRoxanna.
    La demoiselle est jeune etplus attirante que sur les photos. Petit modèle (160 cm) , taille deguêpe, petit Q . bref, un fantasme au bout de mes doigts . Lavue de son petit minou, ma particulièrement mit en forme.
    En pratique, elle me proposeun massage du dos avec ses petites fesses sur le miennes . Bienagréable, certes, mais elle a un potentiel pour le tantric.
    Pour la partie érotique, jeme suis concentré sur et dans le minou, j’étais venu pour celaet je me suis appliqué. J'ai bien profité de son corps avecplusieurs positions.
    Je garde donc un très bonsouvenir et Popol aussi.
    Pour les curieux, ellen'aime pas qu'on lui touche le visage, bc maquillage. Vu mon âge, jepousse pas les embrassades , je comprends et respecte la fille . Maisvisiblement, elle n'est pas très GFE,
    Chacun connaît sespriorités ... moi c'est les aventures de Popol l’explorateur.
    Elle propose uniquement lafellation bio en extra....
    Merci ma belle pour cemoment jouissif.

Connectez-vous pour lire les 700 autres messages sur le sujet

1. #

antoine4Love Guest

Par défaut Liège : Centre Manoa

Adresse:
    Quai de la Boverie 58, 4020 Liège

Téléphone:
    04/3430222 OU 0495/667909

Heures d'ouverture:
    Lundi au samedi: 10:00 - 20:00

E-mail:
    info@manoa.be

Page Facebook:
    https://www.facebook.com/manoa.centre

---------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------

Source images: page facebook du club

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité