J'ai vu sur quartier rouge une annonce d'une femme Kim qui recoit sur Meulebeke flandre occidentale et j'ai pris rendez vous avec la belle qui recoit dans une maison d'hote sur Meulebeke endroit facile a trouver sur la route principale ou il y a pleins de bars A mon arrivée j'ai appris qu'elle travaille avec deux copines Celia et une black que je n'ai pas rencontré
La maison et une maison d'hote avec 5 chambres superbes toutes équipée de salles de bain et on vous fais passer dans un salon salle a manger ou vous pouvez a votre choix boire un verre avec la belle que vous avez choisis J'ai donc opté pour faire connaissance d'offrir un verre au deux charmantes demoiselles 40 € la coupe et moi une bonne bierre
J'ai demandé ce qu'il proposent comme prestations assez classique féllation et rapport protégé 30 minutes 150€ apres tout dépend de ce que vous voulez il y a beaucoup de possibilitée a voir avec elles je me suis laissé faire pour 30 min avec la belle Kim et je ne suis vraiment pas décu superbe femme qui sais ce qu'elle veut mais m'a dis travailler souvent avec Celia et m'a assuré que c'est vraiment unique a essayer une prochaine fois
Je suis beaucoup plus content de ce genre de maison qu'un bar maintenant c'est mon avis