Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Vienne : Fun Palast

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    L'entrée est passée de 90 à 100 euros avec une session à 60 euros incluse.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    20

    Par défaut Club a éviter

    Je viens juste de sortir du Club. . La dernière revue date de plus de 6 mois et j'ai qu'une seule chose à dire. C'est de la merde. Casi toutes les filles dont dégueulasses. Comparé au gt c'est le jour et la nuit. Des grosses, des seins gants de toilettes, des culs dégueulasses. Bref j'ai quand même essayé étant déjà sur place. Les filles en plus sont lourdes. Il y a même une nana qui c'est fâchée contre moi parce que je ne voulais pas aller en chambre avec elle. Sans parler des nanas avec qui tu te met d'accord sur le service et qui sur place ne tiennent pas parole. Bref à éviter.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Paris et Strasbourg
    Messages
    70

    Vienne : Fun Palast

    Un autre FKK a ouvert à Vienne, il y a moins d'un an : Le Fun Palast (http://www.fun-palast.at/)

    A priori, beaucoup plus grand que le Golden Time, pusqu'il fait 7000m² d'après leur site web contre 2500m² pour le Golden Time.
    Pour info, certains taxis ont des coupons qui permettent d'avoir 15 euros de réduction sur l'entrée.

    Quelqu'un l'a testé ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité