Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : VIVIANA (hongroise - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    c´est une "ancienne" qui était présente à l´Oase il y a plusieurs ans...Moins 10 kilos en effet...Vue au Babylon et tout ca, mais elle va pas rester...Elle a bossée au Sharks aussi cette année mais ses "jours de gloire" sont dans le passé..Service médiocre de cette "Hongroise" assez sympa...Seins cup C ou D sont plus près de la vérité... Je serait très surpris si elle restera au Babylon, pas son club

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Citation Posté par micha Voir le message
    la bonne nouvelle

    malheureusement je ne la vois pas au planning, ni le 1er novembre ni les jours suivants ..... serait-elle déjà repartie
    Elle était là hier et sera certainement présente aujourd'hui. Elle n'est pas encore au planning car elle n'est au Bab que depuis 3-4 jours et elle ne sait pas si elle va rester.

    Elle est bandante à souhait. Elle m'a chauffé un long moment et j'ai failli craqué Elle est un peu enrobée mais elle a un magnifique sourire et une grosse paire de seins De plus, je la sens vraiment cochonne et vicieuse

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    73

    Par défaut VIVIANA (hongroise - cheveux noirs)

    Qui connat cette perle 164 pour moi du DD cup pur nature ou peut etre meme du E pur nature. Cheveux teintée en noire je croies pas certain rencontrée ce mardi 1er novembre 2016. Session de 3 heures avec elle Humm J ai rarement rencontré en club une fille aussi sensuelle romantique un physique de ouf en tenue d Eve. C' était son 1er jour en club 1 heure avec un allemand qui faisait le Pere Noel au SS et ensuite 3 heures ave elle avec break apres une heure. Pipe enfer; embasse DFK meu que votre petite amie. Je lai apercue lrs qu on lui montrait le club.Déjà habillée en jeans quel cul d'enfer bye Groszizi55ans

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité