Connexion
AI GIRL        

Discussion : Etterbeek : GABY (vénézuélienne, cheveux noirs - gros TP)

1. #

Par défaut

Salut tout le monde.
    Est-ce que quelqu'un sait si la belle Gaby est encore active dans le milieu ?
    Je n'arrive pas à la retrouver sur QR...

2. #

Par défaut

Bonsoir la troupe,
    Voici ma première EV, et je suis comptant qu'elle soit positive.
    Visite d'une heure auprès de la belle Gaby, n'étant pas téméraire, j'ai suivis les conseils des membres actifs.
    C'était, il y a une quinzaine de jours, son premier client du matin (11h30), prise de R-V facile car elle parle le français et c'est elle qui répond.
    Elle occupe une maison Chaussée Saint-Pierre, à 5 min à pied de Mérode. Il faut d'abord traverser un immeuble par une porte " de garage", prendre la porte du fond qui donne sur une cours et devant vous une autre porte entre - ouverte avec une silhouette qui vous attend.
    La maison est fraîchement rénovée, le rez de chaussée comporte une cuisine moderne et un salon , mais c'est pas ça qui nous intéresse.
    La chambre est propre avec l'essentiel: un lit et une table de massage. Manque un porte manteau.
    La salle de bain est grande et jouxte la chambre. Essuies propres à disposition.
    Revenons donc à la silhouette derrière la porte.... Un large sourire, un corps de rêve, un beau visage.... Gaby a été une belle surprise pour moi. Je la trouve mieux que sur les photos.
    Après un petit kiss de bienvenu, elle me fait tirer les chaussures près de la porte d'entrée (il pleuvait), faut pas salir.... maniaque la Gaby, mais à choisir.... c'est même rassurant.
    Gaby se dit dominicaine avec 33 ans au compteur. J'ai pris l'heure à 130 € avec un sup de 50 € pour une sodo.
    J'ai pas demandé de DFK, mais sa pipe bio est très agréable, elle sait se servir de sa langue agile ... le pied. Et c'était la première fois que l'on me gobait les œufs.... oufff
    Plusieurs positions,pour terminer par une sodo d'enfer.
    Il restait 10 minutes pour le massage... qui dura 20 minutes. Massage, plus kiné que tantra, mais après l'exercice , j'ai particulièrement apprécié sa technique de remise en forme.
    Pour terminer,... une bonne douche .
    J'ai donc passé un très bon moment avec Gaby, elle est sympa, jolie, un beau corps et une bonne maîtrise du job.
    Elle n'a pas un Q comme les brésiliennes, ni le visage d'ange des poupées russes. Gaby cumule des qualités qui vaut le déplacement..

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Etterbeek : GABY (vénézuélienne, cheveux noirs - gros TP)

Visite aujourd'hui chez cette très belle demoiselle : http://gabylatina.blog4ever.com +32465579916

Rdv pris facilement par téléphone (c'est elle qui décroche), ce n'était pourtant pas mon jour... elle n'était pas dans les premières sur la liste , mais aucune réponse... il y a des jours comme çà... Un peu comme pour Julietta il y'a quelques semaines l'annonce faisait fake mais finalement non...

Elle reçoit dans un appartement très clean près du Parc Tenbosh.

Quand elle ouvre la porte.. ouaaahhhh.... c'est une véritable bombe....
    Grande (1 m 80 avec ses talons), longues jambes avec un vrais popotin de sud-américaine corps fin et musclé, superbe grosse poitrine et très beau visage avec des longs cheveux noirs. Certains détails me font penser que ce n'est pas elle sur les photos mais c'est très ressemblant.

Elle est souriante et joyeuse, parle bien le français. Petits bisous de bienvenue (cela s'annonce mal pour les DFK que j'affectionne particulièrement...) et puis elle vient frotter son magnifique corps contre moi, j'ai même droit à une petite démo de "twerk" qu'elle maîtrise vraiment bien...

Fellation de bonne facture (mais pas profonde....), assez grandes cicatrices sous ses seins (elle semble avoir opté pour une réduction mammaire...mais qu'elle drôle d'idée.... - ceci dit même comme çà ils sont de tailles conséquentes - D ou DD).
    Cunni qu'elle semble apprécier mais j'ai l'impression qu'elle simule un peu... (doigtage non autorisé...) et puis là , c'est la première fois que l'on me le fait elle me sort une lingette pour que je m'essuie la bouche après... et une 2e lingette pour s'essuyer le minou.... Après j'ai compris qu'elle était très accroc à ses lingettes... un peu déroutant et pas très sexy...

Reprise de la fellation (nature - et sans prénettoyage à la lingette... ) et je dois dire que sans être profond elle sait y faire (petits coups de langues un peu partout...). Ensuite du classique : andromaque en douceur et en profondeur pour me finir (c'est à ce moment que les DKF me manque le plus...).

Ensuite un chouette social time, (elle aime bien parler et n'est pas pressée).
    Gaby est une fille très sympa avec un corps magnifique , dommage pour les DFK et pour les lingettes (j'ai compris à la vue de son appart que c'est une méticuleuse...).

Je ne comprends pas bien les filles qui refusent le DFK mais qui engloutissent une bite nature sans broncher...

150 € pour l'heure - Sodo pas demandé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité