Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DANIELA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut

    La photo de Daniela sur le site du Bab ne lui rend pas justice. En réalité Daniela est beaucoup plus belle.

    Motivé par la magnifique E.V. de vincebv sur ce même fil (quelques posts plus haut) je décide de l’aborder.

    La conversation qui s’ensuit sera de haut vol. Cette fille a un excellent niveau culturel exprimé dans un anglais impeccable. Pour parler japonais avec elle (langue qu’elle connaît aussi car elle a été danseuse au pays du soleil levant) je dois encore suivre quelques heures de cours.

    Mais on ne vient pas au Babylon que pour causer avec ces très jolies créatures.

    Daniela est très réceptive au cunnilingus. Elle réagit immédiatement et jouit très rapidement ; pratique pour les pressés (attention hein les gars, je n’ai pas dit que ça devait être fait n’importe comment).

    Ce que j’ai particulièrement apprécié dans la fellation qui me sera offerte ensuite est la lascivité et la patience dont Daniela fera preuve. Elle est totalement à l’écoute de son partenaire pour comprendre ce qui lui plait particulièrement et découvrir ses points faibles. Bien qu’elle m’avouera par la suite que, en définitive, nous sommes tous très sensibles avec les mêmes choses et aux mêmes endroits. Sa langue sur le frein et la couronne du gland, essentiellement. Qu’elle titille, qu’elle provoque, qu’elle suçote … et me provoque des sensations que je ne me connaissais pas, jusqu’ici inégalées.

    La semaine dernière j’avais écrit ailleurs sur ce forum avoir reçu la meilleure pipe de ma vie. Il faut croire que ma vie est loin d’être finie car aujourd’hui j’ai été particulièrement gâté (participe présent dérivé de gâterie) par les filles du Bab mais jamais comme par Daniela qui est une experte pleine d’attention, d’intelligence et de tendresse dans l’art de la fellation. Elle pourrait peut-être écrire un livre sur ce sujet.

    Pour le reste la session est classique mais je garderai un souvenir marquant de nos préliminaires.

    On se reverra, toi et moi …

    Suite du récit ici

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut

    Citation Posté par MBENJ Voir le message
    Tu peux chanter ça aussi !!! https://m.youtube.com/watch?v=3aMoMCcIPgw
    J'ai hésité... mais je n'étais pas vraiment en mode partageur !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut DANIELA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / roumain, anglais, italien, espagnol, japonais, maltais (mélange anglais-italien-arabe), un peu d'allemand ... étonnant
    Age :
    30 (31 à la fin de ce mois)
    Visage :
    harmonieux, des yeux bruns, un regard magnifique dans lequel brille la Flamme. Pas du tout typée roumaine.
    Cheveux :
    Châtain ondulés, attachés hier
    Taille :
    1,55 m - petit format
    Poitrine :
    un bon A, pas son plus bel atout
    Silhouette / corps :
    normale, pas mince pas ronde, de très belles fesses
    Tatouages - Piercings :
    Je ne pense pas. Pas vu mais j'étais aveuglé
    Fellation :
    Top
    Cunni :
    Oh oui oh oui oh ouiiiii
    Embrasse (oui-non) :
    DDDDDDFK
    Autres caractéristiques :
    Un charme fou, une conversation plus qu'intéressante.

    Ce n'est pas l'habitude de mettre un lien mais le voilà: http://www.saunaclub-babylon.com/sau...-koeln/553.php

    Malgré qu'on soit vendredi soir, il fait très calme hier au Babylon. Beaucoup de filles discutent entre elles et les hommes passent leur temps à boire, à manger et à regarder du football à la TV.

    Seule Daniela m'intéresse. Après une petite démo de pole dance (seul moment intéressant hier en salle pendant ma présence), je la rejoins pendant qu'elle se repose dans un divan.

    Avant de passer en chambre, on ne fera que discuter. Sa conversation est vraiment très intéressante. J'apprendrai qu'elle a une vie bien remplie. Elle a notamment vécu plusieurs années à Malte et au Japon, où elle était table dancer (habillée) et faisait principalement de l'accompagnement au sens 'geisha' du terme. Elle me confirmera que les japonais sont très 'spéciaux'. Je lui propose de passer un moment plus intime.
    C'est la première fois que j'y vais sans qu'on se soit embrassés ou même touchés. Mais je sais que je vais passer un bon moment. On se retrouve dans une des chambres du sous-sol. Calme et aérée. Il fera froid quand on s'y installera, je sortirai en transpiration.

    Je lui confie que je suis venu spécialement pour elle. Elle m'avouera en riant avoir remarqué une nouvelle statue installée au bar qui la regardait les yeux et la bouche grand ouverts pendant son petit show à la barre. Je m'imaginais plutôt un hérisson pris dans les phares d'une voiture.

    Tous deux encore debout, elle vient m'embrasser, et de ma longue expérience c'est la première fois que je ressens une telle intensité dans une première rencontre. C'est absolument magnifique.

    On s'allonge. On continue de s'embrasser pendant que je la caresse partout. Son corps est tout doux, moelleux et confortable. Ma langue quitte ses lèvres pour m'occuper de son sexe, mignon et bien serré. Pendant que je m'occupe d'elle en sentant peu à peu le goût de ses fluides changer, elle m'accompagne par de lentes ondulations de tout son corps.

    Pour me remercier, elle m'offre une fellation de toute beauté: elle commence en passant doucement sa langue sur toutes les parties du membre, sur la longueur, elle en fait le tour avant de tout prendre en bouche langoureusement avant un crescendo de plus en plus rapide. Pas de lingette, pas de crachat, juste la classe.

    Protection mise en place, on commence par l'andromaque. Elle est sur moi en train de bouger le bassin, elle vient sans arrêt m'embrasser profondément. Elle se redresse et je vois ses yeux briller. Je suis le roi du monde. On finit en missionnaire, ses jambes gainées de collants noirs sur mes épaules.

    C'est engagé, actif, intense avec l'impression qu'elle y prend elle-même du plaisir.

    On terminera la bonne heure passée en discutant de tout et de rien. Au niveau sexe, Daniela est ouverte à tout, ce que je me ferai une obligation de vérifier.

    Il est presque minuit. Je me douche et me rhabille. Cendrillon m'embrasse et repart en salle, je rejoins mon carrosse. Je serai à la maison vers 2h30.

    Sur la route du retour, je croirai entendre plusieurs fois la voix synthétique du GPS me donner l'instruction 'Faites demi-tour dès que possible', et dans ma tête résonnera quelques paroles de la chanson:

    "Oh Daniela la vie n'est qu'un jeu pour toi
    Oh Daniela pourtant ne crois pas
    Que tu peux oh Daniela jouer avec l'amour
    Sans risquer de te brûler un jour"


    Heureusement que j'ai un peu d'expérience. Je comprends maintenant l'envie de déshériter sa famille, ou de se retrouver dans le fil 'Tomber amoureux d'une prostituée'...

    Daniela, hier j'étais Orphée et tu étais mon Eurydice, ma Vénus de Botticelli.

    Je reconnais et j'assume complètement le manque total d'objectivité de cette EV.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité