Connexion
AI GIRL        

Discussion : Saint-Josse : NURIA (colombienne, blonde)

1. #

Par défaut

Citation Posté par fly_bandito Voir le message
    Prix ?
    Prestations?
    Ressenti?
    Positif /négatif?
    De la précision quoi....
    Fake? Très probablement, comme dit, les photos étaient douteuses. Je n'aime pas l'adresse non plus, j'ai eu plusieurs lapins. Cependant, cette fois tout a été parfait, et la fille est assez jolie.

Prix - Rien à dire, l'habituel 80/130
    Prestations? Je n'ai pas poussé trop loin, toit classique. Je me souviens qu'elle a dit que la porte arrière était possible, je n'ai pas creuser plus profond ... dans tous les sens
    Ressenti? Je ne comprends pas, elle est assez jolie et elle est bonne dans son métier,Y at-il autre chose qui compte? ... à recommander, si c'est ce que tu veux dire.
    Positif /négatif? Positif ... Je suis très sélectif et peu de fois je me trompe, si c'est le cas, je tourne les talons !

2. #

Par défaut

Sûrement un fake de Léopold Lenders...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Saint-Josse : NURIA (colombienne, blonde)

Elle est une vraie fille colombienne avec un accent charmant.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-ici-2.html +32483035485

Je l'ai rencontrée il ya déjà une semaine: je ne suis pas sûr si ses photos sont réelles mais elle est assez jolie. Beau visage et cul fantastique. Peau douce et souple. Elle est une latine chaude dans le bon sens du terme. Pour un changement, c'était super. Elle suce sans et elle a un bon style. Dans la chaleur de l'action ses mots en espagnol font un bel effet ... Il faut reconnaître que l'espagnol colombien est une autre chose.Un appartement agréable et neuf dans un bâtiment bien connu près du métro madou

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité