Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : Bienne : MARTA (polonaise - blonde) [itinérante]

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    148

    Par défaut

    J'ai revu il y a quelques semaines Marta à Berne.
    Physiquement, elle a pas changé. Niveau prestations, c'est aussi très proche de mes souvenirs. Les tarifs ont pas bougé: 250CHF pour une heure et j'ai rajouté 50CHF pour l'option vidéo. Elle ne reviendra qu'à la fin de l'année et je la rebookerai sûrement à ce moment là. Elle est toujours aussi gentille.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    148

    Intéressant

    Merci Kras, c'est donc une vraie itinérante.
    Elle est chez nous en ce moment mais je n'ai malheureusement pas le temps d'aller la voir.
    Elle a eu des problèmes perso mais tout semble réglé maintenant.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    148

    Bienne : MARTA (polonaise - blonde) [itinérante]

    J'ai rencontré Marta il y a quelques temps. Jeune fille gentille, assez mignonne, jeune, tout début de la vingtaine, je l'avais trouvé par hasard sur and6.ch. En général, je ne vais pas trop souvent voir plusieurs fois la même fille sauf si ça vaut le coup.
    Elle fait des AR entre la Suisse et la Pologne, travaille ici quelques semaines (2-3 max) et retourne au pays pendant une période plus longue (1, 2 ou 3 mois).
    Elle est un peu itinérante (Safenwil, Olten, Lucerne, Bienne ...). Son allemand est très limité, son anglais aussi mais elle comprend assez bien ce qu'on lui demande.
    Côté physique, la fille est conforme aux photos qui sont loin d'être travaillées voire même la desservent pas mal.
    Niveau prestation, elle prend pas trop d'initiatives mais accepte pratiquement tout, elle est bien expérimentée pour son age. Je n'ai pas encore essayé l'anal avec elle mais après en avoir discuté un peu, elle aime pas trop.
    Les premières rencontres, on a juste fait une fellation impériale pour 100.-. Un quickie comme on dit mais elle est pas trop chrono mais essaie tout de même de respecter les engagements suivants. Faut pas imaginer payer un quickie et rester à la limer pendant 2 heures.
    La dernière fois que je l'ai vue, je l'ai trouvée un peu plus blasée malheureusement, peut être son planning rempli qui la stressait mais au niveau des prestations toujours pareil, elle fait ça très bien.
    En 30 min, elle a quand même réussi à me faire venir deux fois, ce qui ne m'arrive pratiquement jamais.
    Attention au niveau de l'hygiène, je me risquerai pas à lui faire un cunni.
    J'ai toujours eu l'impression qu'elle appréciait ce qu'elle faisait. C'est une fille gentille peut être un peu paumée mais que j'ai plaisir à rencontrer à chaque fois.
    Un truc assez marrant, à partir de 30 min, on reçoit une image format photo de passeport d'elle et ça sert apparemment pour avoir des rabais la fois suivante. J'en ai quelques unes à la maison et j'oublie à chaque de les prendre avec moi pour les utiliser.

    Voici le lien vers son annonce, ainsi qu'un blog avec des photos très explicites et quelques photos qui sont le plus représentatives.

    https://www.and6.com/sex-model/Marta-18749
    http://marta-polish-girl.eu/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité