Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tourcoing : MYRIAM alias YASMINA (ronde, gros TP - reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    117

    Par défaut Oui mais ...

    Elle annonce toujours.
    Renconté Myriam il y a quelques temps à Villeneuve d'ascq.
    Très sympa et que le prix de l'hotel. Tout bien organisé.
    Je savais qu'elle était ronde. Mais elle est très petite, et TRES ronde. Il faut aimer.
    Perso, je n'ai pas réussit à bander. Difficile à avouer sur un forum comme celui-ci, mais bon, c'est comme ça (je raconterai un jour les quatres cartouches déclenchées en quelques heures par mon asiatique favorite, ça compensera ... et sans prendre de cachetons).
    Il faut donc le savoir : très ronde.
    Bonsoir

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    1
    Cela fait quelques années déjà que je rencontre Myriam assez régulièrement.

    C'est une jolie fille ronde, qui aime le sexe et vous le fait savoir.
    Il faut effectivement payer l'hôtel, car elle l'avance pour vous.
    Selon l'hôtel, vous en aurez pour environ 40-50 Euros.

    Au lit, elle aime qu'on s'occupe d'elle et aime que son partenaire soit son objet.
    Elle pratique tout sauf la levrette et la sodo

    Je vous la recommande vivement.

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    116

    Tourcoing : MYRIAM alias YASMINA (ronde, gros TP - reçoit à l'hôtel)

    rencontré il y a un 6 mois , euh niveau physique elle est ronde,niveau parole,elle n arrete pas, elle raconte ces histoires plus ou moins vrai , elle demande de payer l hotel mais je me demande si elle fait pas le coup aplusieurs sur la journée, assez agressive au debut , (normale elle est méfiante) apres plus calme quand elle a vu que je n était pas méchant ! si vous avez d autres questions auxquels je n aurai pas pensé allez y les gars !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité