Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : ELYSE (française, quadra, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    29

    Par défaut

    Elle reçoit ce jeudi sur Tournai

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    757

    Par défaut

    [QUOTE=Bombeman;2443969]Nostalgie ??? Des infos.[/QUO

    Club Nostalgie
    Wervicq Belgique

Connectez-vous pour lire les 103 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    135

    Par défaut Tournai : ELYSE (française, quadra, brune)

    Bon, bon, j'm'y colle pour l'ouverture du fil d'Elyse.

    Lorsque j'ai vu qu'elle recevait de nouveau sur Tournai, dans un lieu discret, je me suis dit que le moment de la rencontrer était enfin venu....

    Rendez-vous pris hier, très facilement.

    Et déjà un première belle surprise au téléphone.

    Elyse n'est pas seule, les nostalgiques du Loft, dont je fais partie, seront enchantés d'y retrouver une personnalité attachante....

    Elyse m'accueille donc ce matin en son nouvel établissement, au centre de Tournai. Endroit discret, clean.

    Je passerai avec elle une heure tout en douceur, très cool.

    Je n'y allais pas pour faire des exploits, mais tout d'abord pour faire sa connaissance.

    Elyse a très bien répondu à mes attentes. Elle a réussi à me faire monter la pression petit à petit pour arriver à une extase divine....

    En partant, j'ai enfin revu la maîtresse des lieux. Cela faisait trop longtemps.

    Elle est en pleine forme et elle a de nouveau l'envie de nous surprendre.

    C'est une excellente nouvelle pour nous et je lui souhaite de tout cœur de réussir cette nouvelle transition...

    J'espère que d'autres filles reviendront vite, et que nous retrouveront enfin l'atmosphère si particulière du Loft....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité