Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LYDIA [ex BEATRICE] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Nouveau nom : Lydia, le nom Beatrice ayant été attribué à une autre entretemps.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    1m62. Dingue, le jour où elle a débarqué, jusqu'à son arrivée, je n'avais copulé avec aucune des donzelles présentes au club, ça doit être la première fois que ça m'arrive ! Elle m'a expliqué son absence par un retour en Roumanie chez moman mais certains détails physiques me font penser à autre chose...
    Par rapport à ma rencontre de janvier, j'ai trouvé cette fois ci que les sensations lors de la pipe étaient vraiment très bonnes, en fait elle fait une pipe bien humide et j'adore ça. Pendant le cunni elle surjoue en effet un peu. Pas de problème pour l'embrasser mais elle garde les yeux ouverts et sort la langue de sa bouche sans trop la bouger ce qui fait un peu bizarre.
    Pour les galipettes elle m'a demandé d'y aller mollo me disant qu'elle était vierge du jour. Ce qui m'étonne c'est qu'en janvier j'avais pu y aller assez franco et que là en levrette elle a carrément mis le hôlà au début vu qu'elle pensait que je me préparais à lui satelliser quelques organes. Enfin cette lente levrette m'a amené au paradis, voir mon piston entrer et sortir d'elle était une vision bien agréable.
    Une bonne session mais j'ai eu mieux le lendemain, enfin la récidive reste tout à fait probable.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut LYDIA [ex BEATRICE] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées: Roumaine, parlant anglais
    Age: 21 ans
    Visage: GND mais reste attirante
    Cheveux: longs et blonds
    Taille: 1m60 environ sans talons
    Poitrine: naturelle
    Silhouette / corps: normale, pas fine
    Tatouages - Piercings: il ne me semble pas?
    Fellation: oui
    Cunni: pas testé
    Embrasse (oui- non): oui, très bien
    Autres caractéristiques: passée par l'Oase, depuis quelques mois au Living Room

    Elle n'hésite pas à aborder de temps en temps le client, avec le sourire et une certaine fraîcheur. Elle viendrait de l'Oase, club peu réputé pour son service en chambre. Ce n'est pas non plus la plus belle de mon point de vue, malgré un certain charme (les petites jeunes j'aime bien en général). Du coup, je ne l'ai pas prise au premier regard, à la première approche.
    Mais je finis par lui donner sa chance, comme il n'y a pas forcément d'autres nouveaux lots dont j'ai envie. Je ne regrette pas, c'était très bien niveau service, session GFE. Elle viendra même me saluer quelques fois après chambre, c'est toujours sympa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité