Connexion
AI GIRL        

Discussion : Saint-Gilles: HANNA (colombienne, cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Je l'ai aussi rencontrée quelques fois et, en effet, toujours en jeans.
    Elle fait la fellation nature si on le demande, bien et profond, mais pas de cim (moi, je demande à l'avance).
    FK aussi, cunni, mais pas de doigts. Bonne baise. Je n'ai pas remarqué de gel.
    Volontaire et sympa, il est facile de communiquer avec elle en anglais.
    On frappe à la porte pour avertir qu'il reste 10 minutes.

2. #

Par défaut Intéressante mais... pas de récidive

Rencontrée ce jour.

Le tarif annoncé par la téléphoniste: 80/100eur pour 30/60' et supplément de 30eur pour la sodo.

Sur place, la Miss m'accueille en jeans/pull.
    Petite mais avec des formes, elle est mignonne mais moyennement sexy dans cette tenue.

L'appart est clean, rien à redire.
    Il y a clairement plusieurs chambre et sans doute autant de filles à cette adresse.

Elle me parle en anglais (je ne parle pas espagnol).
    Miss se déshabille, c'est déjà beaucoup mieux en lingerie, mais garde ses chaussettes (le style grosse chaussette de laine).

La sodo n'est pas possible aujourd'hui et je prends dès lors 60' à 100eur.

Elle me propose la fellation couverte que j'accepte.
    Je pense qu'elle fait le bio, mais je me méfie des "marathoniennes".

Les seins sont refaits. C'est discret, mais il suffit de les toucher pour s'en rendre compte.
    En résumé: le bout des seins est mou alors que la base est dure.
    Pas la cata, mais je réfère du bio.

Le reste du corps est joli (j'aime les fesses...) mais un peu mou au toucher.
    Elle devrait faire du "vrai" sport pour raffermir tout ça.

Niveau presta, elle est pleine de bonne volonté et assez sympa.
    Pour la pénétration, elle utilise du gel.
    Pas de problème pour "s'emboiter" même en levrette (malgré mes 1m95).

Second tour peu de temps après le premier, puis ensuite petit massage mutuel avec discussion sympa (famille, pays,...)
    Finalement, l’heure n'aura duré que 50min quand quelqu'un vient frapper à la porte.

En résumé, rencontre sympa mais pas de quoi refaire un tour.

Dans le genre, petit modèle très compact, j'irai redire bonjour à Lolita de chez Soraya.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Saint-Gilles: HANNA (colombienne, cheveux noirs)

Hanna, jeune colombienne. Elle reçoit dans un appart rue de Suisse avec 2 autres filles. Adresse assez connu sur ce forum. Passons donc à l'essentiel. Hanna: photos authentique. Mais il y a certaines choses qu'on ne peut pas voir sur les photos qui rendent une femme encore plus attirante. Difficile de mettre des mots là-dessus. Je vais essayer: un regard malicieux, un sourire ravageur, des courbes affolantes. En resumé, une vrai latina comme on en rencontre peu.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...lombianne.html +32465499012

Service au top: fellation nature énergique, Fk, cim... elle est plus PSE que Gfe.

Social time: elle parle espagnol et anglais. Elle a beaucoup bourlingué. Elle est assez sympa et plutôt rigolote.

Prix: 80/30 min et 100€/60 min.

Taux de récidive: je vais y retourner mais j'ai besoin d'un peu de temps pour m'en remettre

Seul point négatif, les 2 chambres était occupé. On a du se contenter d'un lit simple placé dans un coin du living

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité