Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Comprendre les thaïlandaises (filles de bar etc ...)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    2 188

    Par défaut

    Citation Posté par Pierre Dupont Voir le message

    ....
    C'est vrai cette catégorie de fille est maintenant très difficile à trouver sur Pattaya, mais elle existe toujours.
    Bien sur, il faut s'en donner les moyens et sortir du périmètre Beach, WS, SOI 6 et Bukao.
    Tout a fait Pierre Dupont, et tu sais comme moi que si Pattaya ne se limite pas au quadrilatère des bars
    Pattaya n'est pas non plus représentatif de la Thaïlande et du peuple Thaï.

    Trop de touristes limitent leur visite a pattaya et à ce quadrilatère en particulier, ce qui influence négativement
    l'appréciation qu'ils ont de ce pays et de son peuple.

    N'oublions pas que 'pattaya' héberge peu de vrais 'pattayiens', c'est un miroir aux alouettes où les Thaïs
    viennent pour gagner de l'argent, soit dans le bizz du sexe, soit dans ce qui gravite autour...

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    543

    Par défaut Comprendre les thaïlandaises (filles de bar etc ...)

    Salut à tous,

    J’en appelle aux « anciens » de la Thaïlande et surtout ceux qui entretiennent une relation longue avec une thaïlandaise voir, encore mieux, qui se sont mariés avec une thaïe car je sais qu’il y en a parmi vous.

    Au travers de vos expériences j’aimerais comprendre un peu mieux l’état d’esprit de ces filles de bars lorsqu’on les prend en VLT et que ça se passe bien puisque ça a été mon cas lors de mon dernier séjour à Koh Samui.

    C’est la première fois que je faisais un VLT. Pendant ces 5 jours et ma Yin a été adorable avec moi à un point que je n’aurais jamais espéré. Tout le temps câline et douce. Tout le temps collée à moi à me faire des câlins et des bisous, à m’appeler toutes les 10 mn lorsqu’elle partait faire une course. Bref la compagne idéale, tendre et attentionnée que tout célibataire rêverait de rencontrer. Bien loin des clichés des françaises. De retour en France elle continue de m’appeler au moins 2 fois par jour.

    Ma question n’est absolument pas de savoir si je dois tout plaquer en France pour la rejoindre là-bas. Non, j’ai bien intégré le find, fuck and forget et je suis très lucide de ce côté-là. Elle a 26 ans, j’en ai 48, c’est une fille de bar, c’est son boulot etc … La question ne se pose même pas une seconde.

    Ma question très objective serait plutôt de savoir si tout ça est totalement un rôle qu’elle a joué et qu’elle continue à jouer. Est-ce que nous sommes pour elles uniquement des DAB sur pattes ou bien est-ce qu’il y a une once de sincérité dans les sentiments qu’elle a laissé transparaitre.

    Mon intuition me laisse penser qu’il y avait un petit quelque chose de plus dans cette relation à la différence d’une relation uniquement vénale. De toute façon son corps ne mentait pas lorsqu’on baisait …

    Malgré les bons moments qu’on a passé je l’oublierai rapidement et elle m’oubliera certainement plus rapidement encore mais je serais curieux de savoir le fond réel de leurs pensées.

    Voilà si vous avez des réponses … Des avis divergents seraient encore plus intéressants.

    A vous lire.

    Là pour mon récit à Koh Samui : https://youppie.net/showthread.php?5...09#post1717709

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité