Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Düsseldorf : V.I.P. Club

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966
    Citation Posté par cassenoisette Voir le message
    C'est en "bord de voie ferrée" quand on prend le train à la gare centrale, on l'aperçoit.
    A mon avis, ça doit être pratiquable sans danger, mais mieux vaut prendre ses précautions c'est sûr.
    Plus précisement, c'est à côté de la station "Düsseldorf Wehrhahn", et d'après une allemande croisée dans un club, c'est à 300 euros de l'heure, et qualitatif.
    C'est juste à quelques numéros(73,75,77) du Rethel, autre attrape-couillon.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    C'est en "bord de voie ferrée" quand on prend le train à la gare centrale, on l'aperçoit.
    A mon avis, ça doit être pratiquable sans danger, mais mieux vaut prendre ses précautions c'est sûr.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    4

    Par défaut Düsseldorf : V.I.P. Club

    Bonjour,

    Je me fais une petite virée du coté de Düsseldorf et en cherchant sur le net quelques endroit à explorer dans cette région, je suis tombé sur ce ce "club" :

    http://www.vipclub-duesseldorf.de/

    Est-ce que par hasard quelqu'un connaîtrais ce club, car en cherchant sur ce forum je n'ai rein trouvé (sauf erreur de ma part), et sur le net pas énormément d'info (enfin un peu en allemand, mais j'ai du mal à comprendre),

    Sinon j'essaierai de faire un saut

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité