Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MARA (roumaine - cheveux roux)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 210

    (Extrait de visite, 24/11)

    Mara (Rou, 20)

    Ce 24 novembre, en début de soirée, que j'accoste Mara au canapé. Ici, le ton est moins agité et c'est tout en douceur que la discussion prend forme, le tout agrémenté de papouilles et de massages à même le canapé. Cette égérie du sein généreux au corps si bien sculpté (que Dame Nature à su gâter) démontre ce Prodige : comment une poitrine aussi plantureuse peut-elle tenir sur un corps aussi fin ?

    En sus, la jeune jouvencelle a d'autres atouts pour surprendre : elle parle néerlandais (pour avoir bossé à Anvers) et elle demeure très relax (en mode cool). En revanche, elle se dit très sélective et ça lui arrive de refuser du monde si elle ne le sent pas ! De mon côté, cela a l'air de plutôt bien se passer d'autant que cela fait plus d'une heure et demie que nous batifolons en salle. A son aise, elle sirote son coca, alterné de plusieurs cigarettes, nous chantons les chansons qui passent en espagnol avant d'être rejoints par la jeune Maria (qui émet le souhait de se blottir contre moi car je lui rappelle son « ami Christopher ») [sic], mais je lui indique être engagé avec Mara (la première semble être déçue, mais ce n'est que partie remise). Nous continuerons la discussion à trois, avant de finalement, passer en chambre avec Mara. Hélas, cette semaine, elle semble indisposée à cause d'une petite infection à son œil (me demandant de ne pas se positionner en Amazone ; pas grave, le kamasutra offre d'autres alternatives).

    En chambre, quelques câlins supplémentaires avant de chauffer l'ambiance : alors que je suis encore accroupi, elle se met de côté et me suce abondamment, à cet instant je ne fais que lui caresser ses seins, avant de me pencher afin de lui lécher son intimité qu'elle m'offre les jambes écartées : c'est là que je constate que le terrain est humide, elle me laisse glisser un doigt avant de le pénétrer (j'entends encore ses petits cris et soubresauts) et cette vision m'excite davantage.
    Replacés face à face, les baisers langoureux pleuvent : elle est désormais ma petite amie, et le jeu si dangereux de frotti-frotta est alterné avec ces embrassades affolantes. L'un de nous deux doit intervenir et elle choisit ce moment pour m'implorer « Durex !!! ». Le message est clair, c'était trop critique ; aussitôt encapuchonné, un (très) long missionnaire alterné de petite cuiller remplira la session devenue un affolant brasier.

    En résumé, ce fut une somptueuse rencontre, plutôt inattendue et transcendée par la grâce et l’envoûtement.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 210

    Par défaut

    De mon côté, elle m'a raconté une autre version (que je serais tenté de croire) la semaine passée.
    Elle est bien Roumaine, et a bossé à Anvers (d'où la connaissance de la langue) et elle m'avait annoncé la semaine passée repartir en Roumaine le 5/12, revoir sa famille (particulièrement sa grand-mère).
    Elle s'était même absenté un moment jeudi passé, pour récupérer un ticket de train qui, m'a-t-elle expliqué, était compris dans le prix de son ticket d'avion.
    Fort heureusement, elle était revenue fin d'après-midi, j'ai alors pu la rencontrer et la booker.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    MARA (roumaine - cheveux roux)

    Je commence à me remettre de la session avec Daniela (les jambes ont cessé de trembler, les nerfs ne sont plus à fleur de peau, le nirvana s’estompe, je repasse progressivement d’un état paranormal à mon état habituel … pas tout à fait normal, mais presque).

    Je suis confortablement installé dans un coin du grand salon, pas loin de ppm et au loin, de l’autre côté, je crois voir, affalée dans un divan, une créature de charme (elles le sont toutes mais celle-là sans doute un peu plus que les autres). Avant de commencer les manœuvres d’approche je demande à ppm : C’est qui la petite rousse tout là-bas ? et il me répond, sans hésiter : celle-là c’est Mara, elle est boooonne … il faut que tu l’essayes …

    On commence à se connaître, hein les copains … !! Pendant combien de temps pensez-vous que je vais me laisser prier et le laisser me conseiller …. 21 secondes plus tard je suis assis à côté de Mara et, pour bien m’assurer que mon poteau avait vu juste (le salon est grand), je lui lance : Salut, t’es qui, toi ? et elle me confirme qu’il n’a pas besoin de consulter un ophtalmologue.

    Je trouve Mara très mignonne et très sexy. Beau corps, seins naturels magnifiques, bien gros (elle n’aime pas trop ses aréoles, très larges), cheveux ondulés roux. Jeune, 20 ans, drôle et enjouée (elle va me voler la clé de mon vestiaire pour que je ne m’en aille pas trop tôt).

    Et je suis resté … presque une heure avec elle, une heure très agréable avec une fille qui se donne à fond. Troisième fellation de la journée, ébouriffante et étonnante pour une fille aussi jeune. Levrette ultra sexy : Mara a un corps et une chute de reins qui donne envie de prolonger encore et encore dans cette position.

    Et puis tout le reste : je passe les détails car il convient que vous les découvriez par vous-même.

    Pour terminer par un peu de social time qui lui permet de me raconter quelques unes de ses aventures dans ce FKK et dans un autre où elle opérait précdemment, aventures quelques fois désopilantes et souvent étonnantes. Grande expérience de la vie déjà pour une fille si jeune.

    Si un jour je m’ennuie, je sais chez qui je dois aller pour m’amuser. Mara est captivante, et le mot est faible.

    Suite du récit ici

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité