Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANTONIA [ex Bab] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    57

    Par défaut

    Citation Posté par Pitouille Voir le message
    => AcaGold

    Aperçue cette semaine à l'AG. Elle n'a pas changé (si ce n'est davantage de tatoos). Elle officie désormais sous le pseudo Laura (si j'ai bien lu).
    Très intéressant
    Je ferai attention si je la trouve 😉

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    ANTONIA [ex Bab] (roumaine - cheveux noirs)

    Antonia, 22 ans, est atypique. Roumaine typée tsigane, avec un visage peu commun mais orné de magnifiques yeux vert/bleu/gris … je ne sais pas exactement, cela dépend de l’éclairage … mais quels beaux yeux.

    Cheveux noirs longs aujourd’hui rassemblés en chignon.

    Antonia est mince, très mince, avec néanmoins une belle paire de seins 75 B qu’elle sait utiliser – frotti frotta - à tout moment durant la relation et même avant, pour chauffer son partenaire.

    Quant au minou (parfaitement rasé) il est, comme je l’ai évoqué dans le récit de cette après-midi au Bab, très particulier, particulièrement charnu et pour moi une véritable découverte d’un nouveau type.

    Mais surtout Antonia est charmante, d’une extrême gentillesse, souriante et épanouie.

    Pendant tous les entractes entre mes différentes sessions elle n’est jamais bien loin mais, honte sur moi, c’est seulement à la fin de la journée que je la découvre … et encore parce qu’elle se plaint de n’avoir pas été remarquée.

    Ni une ni deux je l’emmène et je la préviens que, malheureusement, je pourrais ne plus être très vaillant.

    Elle va pourtant mettre une énergie et un enthousiasme rare à me faire remonter (et pas seulement dans son estime) jusqu’à mon plus haut niveau avec des baisers langoureux et une pipe sensationnelle sans cesser de me regarder yeux dans les yeux … qu’elle a très beaux je le rappelle.

    Antonia est douce, angélique … la parfaite petite amie.

    Mais pour le reste c’est peine perdue. Popaul a déjà beaucoup donné.

    Le chemin du retour est assez long (presque 3 heures) et j’aurai l’occasion de me repasser encore et encore le film de cette dernière demi-heure avec Antonia, qui me reverra.

    Une après-midi au Bab, ici.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité