Round 1 Antonia
Elle me propose de faire cela a l’extérieur aux alentours de la piscine un peu à l’écart, sa ma vraiment titiller j’ai failli dire oui, mais l’air était déjà trop chaud donc première chambre à gauche quand on rentre dans le bâtiment principale en venant de la piscine porte de gauche. Cela sera une constante de la journée les filles avec cette chaleur on dur et malgré leur volonté de donner le meilleur service possible essaye de faire le plus court possible, mais c’est mal me connaitre.
Antonia ce qu’elle a de remarquable en plus de me renseigner et les bonnes eval que j’ai lu ci-dessous c’est qu’elle a une chatte qui d’après mes critères est absolument fantastiques, comme elle dit un pussy de Gispsy de belle grosse et petit lèvre charnue j’adore me pour lécher les babines avec ce genre de belle moule et je me n’en suis pas privé, gros FK et DFK, bouffage en règle de c’est seins putain que c’est bon. Antonia à du métier elle sait lécher et sucer il n’y a pas à dire, mais comme elle dit, raison pour laquelle je ne l’avais pas pris lors de mes précédentes visites elle fait pas deepthroat.
Après lui avoir rendu la politesse, missionnaire, que c’est bon de rentrer son sexe dans une chatte avec de si grande lèvre on s’y s’en en sécurité bien envelopper, bien au chaud trop bon.
Ca chatte est vraiment super, très bonne sensation. En doggy je vais la défoncer, elle ne s’y attendait pas vraiment mais elle a encaissé sans broncher, puis finition en cowgirl qu’elle bouge vraiment bien elle contracte sa chatte effet garanti, une perle à découvrir, comme je dis dommage qu’elle ne sourit pas plus en salle.
Retour au récit de ma journée https://youppie.net/showthread.php?4...07#post2013007