Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Niss spa

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    45

    Par défaut

    Je confirme: ce sont uniquement les hammams qui sont interdits à Marrakech les lundis, mardis et mercredi

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    63

    Par défaut

    Citation Posté par kevin62 Voir le message
    Une nouvelle loi Marocaine interdit les SPA avec hammam l' ouverture le lundi, le mardi et le mercredi. si on ne respecte pas, c'est fermeture administrative de 10 jours.
    Et même si le salon s'engage à ne pas utiliser le hammam mais à seulement continuer a exercer nos autres activités comme le massage, les soins du visage, les manicures ,etc.. C'est non quand même.
    J'étais à Marrakech la semaine dernière pour un séjour de 4 jours en arrivant dimanche, et à mon grand regret NISS SPA était fermé lundi, mardi et mercredi.
    C'est bizarre, j'y étais ce lundi et c'était bien ouvert.
    Certes, concernant les restrictions d'eau, les prestations hammams ne sont pas proposées les lundi mardi et mercredi, mais le massage (fort agréable d'ailleurs....) Toujours d'actualité. Juste la petite Fati en congé ce jour là 🥲

Connectez-vous pour lire les 121 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    252

    Niss spa

    J'ai teste un nouveau salon pour toujours découvrir plus ces lieux si nombreux
    J'ai donc testé NISS SPA
    Il se situe proche du monte christo
    J'explique
    Dans la rue qui monte vers Monte Christophe en venant du boulevard' et avant de passer devant le restaurant OUAZZANI, on prend la première à gauche, marcher sur 100 m et su main gauche, une pancarte blanche celle du Nissan spa

    Un salon comme j'aime
    Modeste sympa pas cher et bon service

    J'ai pris massage 1.00
    C'est Kawtar qui m'a été dévolue
    21 ans mignonne
    Le tout au tarif syndical

    Super moment

    Un reproche ma salle est petite
    Mais ferme à clé
    Il y a la douche
    Il y a du beau monde
    Je pense que je pourrais y revenir

    Vraiment sympa

    Je conseille

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité