Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Porto

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    46

    Par défaut

    Porto
    il existe d'excellents centres avec également totale et milktable SAFIRA salon
    deux filles pour une heure trente avec véritable finition à deux bouches : un vrai régal
    idem à ALGES en bordure de Lisbonne
    le Jardim do Eden est fermé Philippe était extraordinaire
    mais un salon équivalent dans le même immeuble et au moins 3 salons

    même chose à Prague avec filles jeunes et superbes excellent ratio prix rdv

    :
    je cherche un Milkingtable sur Paris ou environ qui connaît ? je recherche aussi un salon thai avec les offres élargies clean douche avec la masseuse et les diverses options mais pas de vulgarités de jolies miss clean rien de PARICHART
    sino quels salons avec des françaises ou des européennes ? merci vos retour

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    83

    Par défaut

    Salut à toi

    Je suis revenu hier de porto, j'ai découvert la rue Coelho Neto grâce à wikisexguide.

    Je te conseille Fernanda qui se situe au milieu de la rue, physique ronde et naturelle super sympathique pas chrono

    J'ai également testé une blonde aux gros faux seins au début de la rue beaucoup plus froide mais physique de fit girl cul musclé et bien tendu

    Le tout 35€ pour quickie, chambre vieillotte dans les deux cas mais hyper propre

    Bon amusement !

Connectez-vous pour lire les 120 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Porto

    LA RUE

    L'activité se concentre sur Rua de Latino, Santa Caterina et Rua Goncalo Cristovao, mais à éviter à tout prix.

    BORDELS

    Marques 24h au Joao Pedro Ribeiro 750 http://www.massagens.net/acompanhant...as/marques.htm est une maison qui semble luxueuse, mais les prix sont doux, 75€/30min et 150€/60min.

    Essayez également Avenida Fernao Magalhaes 1540 (Tél. 225 094 788), une demi-douzaine de filles au tarif de 50€/30min ou 100€/60min.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité