Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Porto

1. #

Par défaut

Citation Posté par GabinVoy Voir le message
    Actuellement à Porto pour le travail,
    J’ai pu essayer Genuine Tantric Trindade Massage a 5 minutes de mon hôtel
    Réservation faite via what’s app avec des prix variant de 60 à 120€, envoies des photos des filles dispos au préalable . .
    Le menu n’est pas envoyé à l’avance mais donner sur place .
    Arrive sur place les prix vont jusqu’à plus de 200€ pour certains massage .
    Le Body Body est à 150 mais j’opte pour le tantrique à 120€.
    Vous avez le choix des filles , mais lors de mon arrive seul Samantha était dispo j’aurais du attendre 15 minutes pour en avoir une autre dispo et je n’avais pas le temps .
    on peut la qualifier de Skinny avec de charmants tatouage , jolie visage , le massage était correct rien de fou on en a néanmoins pour son prix , j’ai connu mieux(Afrique du Sud) mais la fille était extrêmement sympa plutôt cool de discuter avec elle.
    donc pour un massage c’est une adresse à retenir
    Je serais sur Porto début novembre et je souhaiterais savoir si il y'a lingam, oral ou bien même total chez ce salon ?
    J'ai seulement eu une expérience avec une fille trouvé sur classi et c’était chez une indépendante, body2body avec la total d'où ma question. Merci

2. #

Par défaut

J'ai trouvé la population de Porto beaucoup plus simple et gentille que celle de Lisbonne .

Les filles sont abordables , surtout en y allant en Septembre

Connectez-vous pour lire les 93 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Porto

LA RUE

L'activité se concentre sur Rua de Latino, Santa Caterina et Rua Goncalo Cristovao, mais à éviter à tout prix.

BORDELS

Marques 24h au Joao Pedro Ribeiro 750 http://www.massagens.net/acompanhant...as/marques.htm est une maison qui semble luxueuse, mais les prix sont doux, 75€/30min et 150€/60min.

Essayez également Avenida Fernao Magalhaes 1540 (Tél. 225 094 788), une demi-douzaine de filles au tarif de 50€/30min ou 100€/60min.

Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité