Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Som’s Haven BJ bar

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Si disparu on ferme

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    123

    Par défaut

    je suis hyper triste ....
    de passage à Bangkok la semaine dernière, pour quelques heures, j'ai fait un passage chez Som et là bas, oh malheur, le BJ Bar n'existait plus
    remplacé par un salon de massage
    c'était -et de loin- le meilleur BJ Bar de Sukhumvit .... snif

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    123

    Som’s Haven BJ bar

    bonjour,

    j'ai voulu tester un Blow Job Bar.... et comme j'étais au terminal 21 j'ai essayé de trouver Som’s Haven, Sukhumvit Soi 14.
    pas le plus facile car il est au bout d'une ruelle mais à 2h de l'après midi, c'est facile à trouver -on dirait une maison normale mais avec 10 filles en face en train de manger

    Som est la patronne, une grosse 40aine et encore jolie. Elle a réellement envie de vous aider à trouver ce que vous aimez!
    en fait j'ai été abordé par une fille sympa, donc je rentre. petit salon climatissé, je prends une bièere histoire de comprendre comment ca fonctionne et de visualiser l'endroit. j'offre une biere à la fille aussi et on rigole bien (biere dans les 120 bahts de mémoire)

    pas la plus jolie fille mais super sympa, elle me laisse la caresser et m'embrasse spontanément à pleine bouche! vu que popol est en forme, me suis dit, allez zou, une bonne pipe puis je pars vers nana! 700 baht et on monte à l'étage! un grande pièce aménagée avec trois petites chambres. Parfois en carton mais je me sens soulagé car il ne faut pas faire ca au milieu des autres (ou carrément dans le bar comme à l'afterskool)

    elle se met tout à fait à poil, me laisse caresser partout, m'embrasse tendrement, et puis me lave l'edroit. A peine laver elle attaque popol tendrement
    me fait m'assoir et y va de bon coeur! j'avais aimé caressé ebtre ses jambes donc je me dis, allez je tente le coup... et sans problème et se met autrement pour que je puisse la doigté durant la pipe! j'ai évidemment joui dans sa bouche assez vite. ele n'a rien crashé sur moi et à été vers l'évier sans bousculer pour se rincer la bouche! ensuite sans se presser est revenue m'essuyer et discuter un peu...

    je suis resté chez SOM une petite heure, j'ai bu une bière, offert une bière, eu une bonne pipe, caresser une fille nue, etc ... pour 1000 bahts (25€)
    me demande toujours pourquoi je ne vais pas vivre là-bas

    ps: désolé s'il y a déjà un fil sur le sujet, je ne l'ai pas trouvé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité