Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : SIBELLE (turco-bulgare, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    1

    belle xp avec sibelle !

    gunaydin SIBELLE

    ayant été pour la premiere X chez naomie , je dois dire que je suis impressionner par l'accueil , la gentillesse , le professionnalisme , de ce salon.
    pour moi ce fut une experience parfaite ! et je compte bien y retourner ! ca c'est sur !
    j'ai opter pour Sibelle , pure creature de reve , avec des fesses tres fermes ! et son professionnalisme dans tous ces gestes ! une fille a recommander je vous le dis moi !
    on voit que c'est une fille rassurante et convaincante !
    mes yeux etaient egalement rivés sur ses fesses en montant, du lourd.... lol

    comme le dit un memebre plus haut :

    respectes la fille et elle te le rendra a coup sur !

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    BXL
    Messages
    166

    Par défaut Même expérience

    Citation Posté par wesley71 Voir le message
    Bonjour Messieurs,

    j'ai rencontre cette belle créature ,le premier jour de ces prestations,quant je suis arrivé sur les lieux ,il n'y avait qu'elle .

    Nous sommes monté ,bref les formalités d'usage (petite boisson, règlement ...petite attente).
    Prestation normale suce avec préservatif, aime que l'on s’occupe d'elle ...très propre , quelque position demander et accepter.
    Social time excellent elle a un bon français .....

    Conclusion cette fille est vraiment très bien.......bien sur si vous respectez une personne elle vous le rendra!!!!!!
    Egalement rencontrée.

    Même expérience avec la Miss.
    Jolie paire et corps très agréable.

    Petit défaut: elle surjoue un peu en criant "j'aime ta bite" à qui mieux mieux.
    J'avais presqu'envie de la bâillonner en la pilonnant en levrette.

    Bonne rencontre quand même et récidive très probable (comme Laura et Alice d'ailleurs).
    Trio? Qui sait?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Chez Naomi : SIBELLE (turco-bulgare, cheveux noirs)

    Ma dernière visite chez Naomi remontait déjà à plusieurs mois... j'avais rencontré Kim dont je gardais un excellent souvenir

    N'ayant pas trouvé ce que je cherchais au Palace de Steenokkerzeel, je me suis donc rendu à Diegem.

    C'est la patronne en personne qui m'ouvre la porte pour de chaudes retrouvailles.

    En effet, cela faisait un bail que nous n'avions plus eu l'occasion de nous voir...

    Même si la folle ambiance que j'avais connue l'an dernier fait partie du passé, je sens néanmoins une volonté de proposer une atmosphère chaleureuse et accueillante.

    D'entrée de jeu, Naomi me fait une pub d'enfer, un véritable show devant les filles présentes : Sibelle, Alice, Samia/Shaïma et Lora.

    Sachant qu'Alice ne suce pas nature, elle est d'office disqualifiée et Lora ne m'ayant pas impressionné lors de notre seule rencontre, je l'élimine immédiatement.
    Les seins de Samia, qui semblent avoir encore gonflés, me mettent en émoi mais comme j'aime les découvertes, j'opte pour Sibelle qui ne figure pas sur le site mais qui possède bien une annonce sur QR : https://www.quartier-rouge.be/prive/...hez-naomi.html

    Naomi lui fait les recommandations réservées aux clients VIP en précisant que je suis un type d'exception ...combien sommes-nous dans le cas, hein ? Sacrée comique cette patronne

    Dans les escaliers, j'ai les yeux braqués sur les fesses de Sibelle et je me dis qu'avec la super pub dont j'ai bénéficié, je vais m'offrir une heure de pur plaisir avec une fille conditionnée pour me satisfaire...

    ...malheureusement, à peine dans la chambre, je déchante Sibelle m'annonce froidement : "je n'embrasse pas et je ne suce pas nature"...

    Suffisait de rajouter que St-Nicolas n'existe pas pour me bousiller ma journée

    Bref, ne voulant pas la pénaliser en la remballant et parce que j'aime les tziganes, je lui réponds que dans ce cas, je ne prends que les 30' et lui filant les 50 lovés.

    Physiquement, son 90B me plaît bien, ses fesses fermes donnent envie de la dégommer et ses yeux ont ce petit côté garce que j'apprécie. Par contre, le 1M70 redescend vite 10cm plus bas une fois ses pieds déchaussés...

    Dommage que sa pipe soit couverte parce qu'elle y met néanmoins du cœur et de l'intensité. De plus, il suffit d'un doigt dans sa chatte pour que le robinet se mette à couler !

    Nous avons donc enchaîné une série de positions, alternant les rythmes. Néanmoins, en levrette, elle a eu un peu de mal à encaisser "ma colère"

    En conclusion : pour une fille présente depuis seulement 1 semaine, elle a bien compris les règles de la maison (elle parle parfaitement le Français, ce qui facilite l'intégration) et se débrouille pas mal dans son activité.

    J'avoue donc malgré tout avoir pris plaisir à la "baiser sous tous les angles" comme il est d'usage dans pareil cas et la conseille à tous ceux qui recherchent une bonne encaisseuse taille TTBM.

    Par la suite, j'ai profité d'une longue conversation avec Naomi où j'ai pris également beaucoup de plaisir

    Je reviendrai donc ...comme à l'époque

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité