Connexion
Xcam inside        

Discussion : Anderlecht : KATTY (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    169

    Par défaut

    C'est assez consternant que le(s) webmasters de QR ne fassent rien pour ce genre de ´cas' et certifie bien l'authenticité des annonces.
    2 de mes habituees m'ont parlé du prix qu'elles payaient et c'est pas piqué des vers.

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    49

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    644

    Par défaut Anderlecht : KATTY (brésilienne, blonde)

    Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de fil sur Katty, blonde et brésilienne qui reçoit derrière la gare du midi, près de la place Bara.
    https://www.quartier-rouge.be/profil/katty-16/

    150/h avec sodomie, 100/h sans sodomie. la demi heure n'est pas proposée.

    Je suis allé la voir aujourd'hui et je vois garanti que c'est pas du tout la fille des photos qui m'a reçu dans une chambre très noir. Déjà que c'est une autre fille qui m'ouvre la porte d'entrée avant de m'emmener au 1er étage.
    Elle me fait entrer dans la chambre et 3 minutes plus tard une jeune fille blonde vient me rejoindre. Elle est pas trop mal mais ne ressemble pas vraiment à la fille des photos.
    1m75, ±65kg avec un bon 90c flaske et un peau blanche vanille.
    Pas de FK contrairement à ce qui est mentionné dans l'annonce. et suce nature les première 30 secondes. Ensuite elle s'arrête, se dirige vers l'armoire et reviens avec le préservatif.
    Fellation très légère. Dès quelle a senti ma dureté, elle s'est arrêté (deuxième fois ça) pour aller chipoter à la lampe de chevet et modifier le programme de changement des couleurs.
    Lorsqu'elle revient elle me demande quel position. Je lui demande une levrette et elle se couche sur le dos les jambes relevées et bien écartées.
    Bon je la prend en missionnaire et à peine je la pénètre qu'elle commence une simulation pire que c'est gémissement inadéquats que l'on entend parfois dans les films et qui ne suivent même pas le rythme des images.
    Je n'avais pas encore donné deux coup bittes qu'elle avait gémit 6 ou 7 fois comme si je faisait le lapin.

    J'ai terminé prestement pour fuir le plus vite possible.
    A éviter sauf si vous aimer le cinéma porno au son désynchronisé sans social time.

    Décidément j'ai pas trop de chance cette semaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité