Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALICIA (polonaise - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    ALICIA (Polonaise - Brunette)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise / Anglais
    Age : 23
    Visage : 6/10 beaux yeux vert mais avec levres minces
    Cheveux : Blonde fonce/brunette
    Taille : 1,70 assez grande
    Poitrine : 8/10 B cup
    Silhouette / corps : 8/10 En bonne forme en ce moment, tres beau cul
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : 8/10 Va de moyen a tres bon
    Cunni : Oui 69
    Embrasse (oui- non) : 6/10 Tres peu, on sent qu'elle prefere ne pas embrasser
    Autres caractéristiques : Sex de bonne qualite. Recommende pour un coup mais seulement si c'est ok de ne pas embrasser trop

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Près de l'allemagne
    Messages
    290

    Par défaut

    Langues parlées : Allemand / Anglais (correct)
    Age : environ 23
    Visage : très joli avec ses yeux marrons verts et son nez retroussé
    Cheveux : chatain
    Taille : +/- 1 m 70
    Poitrine : A+ très jolie
    Silhouette / corps : grande
    Tatouages - Piercings : aucun tatouage
    Fellation : correcte (6/10)
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : Sans la langue.
    Autres caractéristiques :

    J'ai booké deux fois en deux jours cette très jolie polonaise dont je suis tombé sous le charme. La première prestation était correcte la seconde était meilleure, je pense que le niveau s'améliore quand elle connait mieux le client.

    Très douce en salle et en chambre, à éviter si vous cherchez une session de sexe hardcore.

    Y retournerai je : oui éventuellement. Son regard et son sourire quand on la prend en missionaire me font craquer

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    687

    Par défaut ALICIA (polonaise - châtain)

    Alicia ressemble à un joli petit écureil bondissant avec sa petite frimousse et son petit nez en trompette.
    Environ 1.70, châtain, avec une belle poitrine naturelle, une petite bouche et de beaux yeux verts. Elle ressemble à une petite étudiante toute mignonne.
    J'ai passé ma visite à l'Oase à m'interroger sur elle. J'ai dû poser 10 fois la question à cularo sur le bien fondé d'une visite en cabinette avec elle.
    Finalement il la sentée pas bien et moi non plus, je suis allé lui poser des questions et elle etait plus froide qu'une porte de prison. Elle m'a dit qu'elle n'embrassait pas et n'etait pas du tout causante.
    Mes doutes ont été comfirmé par un post sur ISG " In the room she's like a dead fish" l'image ne donne pas trop envie à priori. Est-ce que quelqu'un la connait sous un meilleur jour?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité