Nationalité / langues parlées : capverdienne / portugais, espagnol, allemand, anglais et un peu de français (elle pourra toujours se recycler plus tard comme interprète )
Age : +/- 24 ans
Visage : Joli visage très souriant
Cheveux :noirs bouclés longs
Taille :1,70 mètres
Poitrine :+- 80 A
Silhouette / corps :corpulence mince, longiligne, très beau corps, peau très douce
Tatouages - Piercings : pas vu
Fellation : très bien, sans
Cunni : très apprécié
Embrasse (oui- non) ui de vrais FK
Autres caractéristiques : gros risque de répétition

J'avais repéré cette fille il y a 2 semaines en fin de soirée mais je ne me sentais plus de force pour refaire une session. J'ai donc débarqué au LR hier soir après avoir été au GT l'après midi. Je la vois entrer au sauna avec un client. J'attend, j'attend puis j'attend encore. Bien m'en a pris. Lorsqu'elle part se faire payer au sous-sol, je la suis pour pouvoir la booker et je la trouve occupée à prendre une douche près du jacuzzi. Elle se souvient de moi, petite discussion et on remonte au bar pour demander une cléf. Durant l'attente nous papotons et elle me gratifie régulièrement de baisers langoureux tout en passant ses bras à mon cou! La session qui s'en suivi fût très GFE avec une fille très douce et attentionnée. Après notre session elle est retournée prendre une douche: bon point pour elle.
Si je la revoie je n'hésiterai pas une seconde à retourner en chambre avec elle.
Ah au fait c'est la première fois que je rencontre une capverdienne!