Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JESSICA (27 ans, rousse foncée aux cheveux longs)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    868

    Par défaut

    Citation Posté par Pieter066 Voir le message
    a quelle heur sont les dames là-bas ?
    La dame dont il est question ici était là samedi vers 18h45. Mais dans ce quartier, les heures sont très variables parce que beaucoup (mais pas toutes) des filles sont toxicomanes

    De dame wiens vraag hier was er op zaterdag om ongeveer 18u45. Maar in deze wijk, de uren zijn zeer variabel omdat veel (maar niet alle) meisjes zijn drugsverslaafden

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    75

    Par défaut

    Citation Posté par LaGlisse Voir le message
    In het algemeen zijn de dames die werkzaam zijn in het gebied zijn verdeeld over de parkeermogelijkheden in de voorkant van de grote post en de Matrognard straat ... is er soms in de straat en op de stoep Rewe tussen de -BI en Matrognard straat

    's de kaart:

    https://www.google.be/maps/place/Grand+Poste/@50.6421846,5.5767843,19.75z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x9dbf357d3b7fb575!8m2!3d50 .6420397! 4d5.5762741
    a quelle heur sont les dames là-bas ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Molke Guest

    JESSICA (27 ans, rousse foncée aux cheveux longs)

    Rencontré ce samedi Jessica, une jeune femme de 27 ans, mince, cheveux longs roux foncés, coiffée en queue de cheval, je l'ai chargée pas loin de la grande poste vers 18h45.
    Propose fellation nature jusqu'au bout pour 25€ et complet en voiture pour 50€.
    J'ai pris la fellation, effectuée dans le quartier de Coronmeuse. Fellation gorge profonde de jolie facture, bien exécutée, le pull relevé pour pouvoir atteindre ses seins.
    Je confirme qu'elle avale sans en laisser une seule goutte.
    Fille très sympa pas avec un social time agréable, en difficulté financière passagère, pas tox, elle reçoit apparemment également en privé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité