Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses : YASMINE (marocaine, châtain clair)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pas Salma

    Citation Posté par Pontcho Voir le message
    Je me demande si ce n'est pas salma que tu as rencontré, l'ancienne du All-in. Et bizarre qu'est devenu Tess aussi ?
    Non, pas Salma du tout. Je te le confirme.

    Les filles tournent assez souvent ces derniers temps.

    Outre les salons répertoriés sur Youppie, tu as encore :

    http://www.claramoore.be/ : tu y trouveras notamment Leïla et Valentina, anicennes de la Villa Loca

    http://www.euro-vip.com/ : bof...

    http://www.melanie-grey.be/ ou encore http://www.lovamoon.be/

    ...faudrait d'ailleurs que j'ouvre un fil pour tout ça


    D'après les infos que j'ai, les salons qui se la jouaient "high class" souffre d'une défection de clientèle.

    Les filles s'en plaignent et pensent à bouger ailleurs...

    Attends-toi à voir débarquer quelques nouvelles par-ci, par-là.


    Au passage, Yasmine de Gionic All-in a quitté le milieu et s'est rangée...

    @bientôt

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    373

    Par défaut

    Je me demande si ce n'est pas salma que tu as rencontré, l'ancienne du All-in. Et bizarre qu'est devenu Tess aussi ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Sexysenses : YASMINE (marocaine, châtain clair)

    Hier j'envisageais d'aller rencontrer une certaine Natalia...

    Avant de l'appeler, je passe par le forum, histoire de lire les quelques posts de son fil quand je tombe sur le message de SexySenses qui annonce l'arrivée d'une floppée de nouvelles filles.

    Toujours aussi curieux et friand de découvertes, je remise Natalia au placard, direction la baraque à Kenia

    Quelle ne fut pas ma surprise quand la porte s'ouvre de tomber nez-à-nez avec un visage familier qui avait disparu du paysage : "Madame Sophie" en personne !

    La tenancière old-fashioned, la Madame Claude du pauvre ...enfin du low cost, ne soyons pas mesquin , la maman-maquerelle qui cajole et clash.

    Bref, la bonne-femme qui gérait le claque de Naomi et avec qui j'ai toujours entretenu de bons rapports (au sens premier évidemment !).

    Avec l'enthousiasme et surtout le franc-parler qui la caractérisent, elle me présente les filles, notamment une ex de chez Naomi en la personne de Jenny (de quoi faire plaisir à Dphil ça ), une grande grecque bien charpentée, une latina au teint ambré et une marocaine élancée aux seins bien ronds.

    C'est donc cette dernière qui retient mon attention : Yasmine, 1M70+, longues jambes, 90B et fesses galbées.

    "ça vous va, ça" ? Me lance Mme Sophie comme si elle parlait d'un vulgaire morceau de steak... franc-parler, je disais... (et encore, si vous saviez )

    Je suis donc la jeune gazelle à travers les dédales de la seconde maison pour entrer dans une chambre à la décoration sommaire mais à l'atmosphère cosy

    Je souligne ici la volonté du salon de tirer son épingle du jeu de la concurrence qui règne dans le coin.

    Yasmine et moi faisons connaissance, elle en est à son 1er jour et moi je lui précise que j'aime que les choses se fassent au feeling...

    Je la sens un peu intimidée au départ mais progressivement, elle se laisse aller. Des caresses furtives sur ma poitrine, je prends le relais et la déshabille pour découvrir son corps.

    Elle n'est pas friande de doigts dans son intimité, par contre elle fond littéralement sous les coups de langue prodigués à cette même intimité. En retour sa façon de sucer (nature) semble encore un peu timide ...à moins que sa bouche ne soit trop petite

    Niveau cabrioles, nous avons démarré en missionnaire où elle m'a demandé d'y aller doucement... j'ai rajouté profondément moi-même

    J'ai particulièrement apprécié ce moment allongé en elle, spécialement quand elle m'a témoigné son plaisir et lâcher un : "mmmh ! tu baises bien" !
    "Merci Oui, c'est un titre que j'aime entretenir". Elle sait y faire la miss pour flatter mon égo

    Par contre, le passage en levrette sera plus douloureux. Alors que je me réjouissais de pouvoir profiter de la vue sur son joli cul, j'ai du abandonner après 4 ou 5 aller-retour, ça lui faisait mal...

    Je lui ai donc demandé de me finir à la bouche.

    Et là mes amis... Woooh ! Sa technique ....oooooh ! Cette façon de serrer ses lèvres sur ma tige, cette manière de plaquer sa langue, la chaleur et la douceur de sa bouche ...ooooh !

    Je vous laisse découvrir !

    Parce que moi, j'ai fini par exploser 1/2CIM , 1/2COB ...parce qu'elle m'a dit ...après coup ...ne pas pratiquer le CIM.


    Elle est à l'essai cette semaine mais je garantis déjà qu'elle décrochera son CDI

    ...à moins qu'elle choisisse de ne pas rester

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité