Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jazz & prostitution

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut Abbey Lincoln (1930-2010)

    Non, Abbey Lincoln n'a jamais été prostituée. Mais avant d'être l'épouse du grand batteur Max Roach, elle a été la compagne d'un pimp à Hollywood et Honolulu.

    C'était ma foi, outre une grande chanteuse, une jolie femme .

    Memento mori.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut

    Citation Posté par farouque Voir le message
    Puisque vous parlez de prostitution et de jazz, il faut au moins mentionner Le Noir est une couleur de Grisélidis Réal où la belle raconte ses débuts dans le métier dans une Allemagne d'après-guerre envahie par les Américains dont beaucoup de Noirs et qui ont fait entrer exister le jazz en Allemagne.
    Déjà citée sur le fil "Littérature" en septembre 2009 : ici. Y'a tout sur Youppie ! Mais faut chercher .

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    Jazz & prostitution

    j'ose ce fil car je trouve que youppie est un formidable outil de rencontre car j'avoue avoir 2 grandes passions dans la vie, les femmes et ... le jazz, pour avoir souvent assisté à des concerts dans des clubs sur Paris, et me dire dans ces moments-là : je pense que je mourrais certainement dans un club de jazz tellement c'est bon , pour avoir croisé des gens qui ont vus en chair et en os des artistes comme Duke Ellington ou Chet Baker, j'en suis profondément admiratif, il y a de quoi ...

    pour les connaisseurs, Billie Holliday commença très jeune dans le milieu de la prostitution avant de devenir une très grande diva du jazz, elle qui dans chacune de ces chansons fait ressentir les émotions des périodes très difficiles de sa vie au travers de sa voix de velours, c'est bien simple, on a envie de pleurer à chaque fois qu'on l'écoute
    ou que dire de Chet Baker, la voix d'un ange, trompettiste blanc de génie, connu aussi pour son penchant pour les femmes et qui a fini défenestré d'un hôtel à Amsterdam

    je suis donc sûr que sur le site il y a de nombreux fans en espérant les croiser au hasard d'une virée pour échanger sur cette passion que j'ai depuis petit, manifestez-vous donc car comme je le disais au début, youppie est vraiment un formidable outil de rencontre ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité