Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : CHANNEL (bbw - black)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Par défaut

    pas sur mais dans le genre

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Bxl
    Messages
    712

    Par défaut

    Citation Posté par misterlovesex Voir le message
    Les BBW ne sont pas vraiment mon style , mais ayant la quatrième visite gratuite .
    c'est elle?
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...r-75-euro.html

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Chez Naomi : CHANNEL (bbw - black)

    Actuellement en pleine semaine d'anniversaire, j'ai choisi de me faire plaisir en tapant (au moins) une fille par jour

    Bien décidé à rencontrer la brésilienne Pamela, je me suis rendu chez Naomi où j'ai été accueilli royalement

    Quel plaisir de se sentir à nouveau comme chez soi

    Curieusement, seules 6 filles sont présentes contrairement à la veille où l'on m'en annonçait 13 !

    Pamela est absente...


    Devant mon air dubitatif, Naomi, Sabrina et Titi me font une promo d'enfer pour Channel, une nouvelle black bbw !

    Sabrina m'annonce carrément du full options, ...preuves à l'appui

    Les BBW ne sont pas vraiment mon style ...mais je suis avant tout un sexplorateur

    Un super en-quêteur, un mystery-shopper doublé d'un chroniqueur du claque, un éditorialiste de bordel

    Un putain d'aventurier dans le cas présent, si je puis dire.


    Et puis, les yeux pleins de malice de la miss respirent le vice...

    ...

    Dans la chambre, nous faisons connaissance, Channel m'explique ses pratiques ...et ses envies

    Sa petite voix fluette lui donne un côté 'mignonne à croquer' qui accompagne son style GFE (DFK pour xyesxno)

    Elle enchaîne très vite avec une pipe nature bien goulue et bien baveuse

    - "Oh chouette ... Une grosse bite ! C'est bien les grosses bites" !

    - "Ah bon... et pourquoi" ?

    - "ça remplit bien la chatte, on la sent bien, ça permet des orgasmes multiples"...

    Wooooo ! une coquine en plus !

    Mais pas seulement ! La miss cache également une face cochonne qui aime baiser !

    - "Oh oui ! Baise-moi ! Défonce-moi la chatte" ! (avec un regard qui en dit long...)

    Encore mieux en levrette !

    - "Ooooh, j'adore me faire prendre à 4 pattes"

    Motivé comme jamais, j'entreprends de percer son petit trou, planté en plein milieu de son fessier charnu.

    ...malheureusement, c'est douloureux pour elle

    J'essaie de me frayer un passage mais rien n'y fait

    Dommage... (PUTAIN DE MERDE, OUAIS ! Fais $#!€* !)

    (Au passage, si quelqu'un connait une fille qui possède un hall de gare entre les fesses, faites-le moi savoir...)

    Bref, on reprend en missionnaire, jusqu'à ce que je sente l'envie de souffler ma bougie...

    Elle m'offrira alors un magnifique COF comme j'aime, en guise de cadeau


    Les apparences sont trompeuses ...mais je mets ma main à couper que cette fille sera l'une des futures vedettes de la maison...

    Foi de punteur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité