Heureusement que je lis ça maintenant, ouf
Heureusement que je lis ça maintenant, ouf
Merci les collègues. J' étais au point de les contacter!
Je ris à relire l'annonce qu'on lui a rédigée sur Quartier Rouge. Pour une fois, ici les photos sont plutôt réelles mais c'est la description qui est un très joyeux fake. En résumé, à fuir sans hésiter. Après un bref séjour à Etterbeek, elle reçoit rue de Laeken, dans un flat déglingué et en désordre total à deux pas du Parking 58. (Elle le partage avec une copine) A mon arrivée, elle devait encore étendre un drap sale (tâche de sang) sur l'édredon. La fille est plutôt jolie mais passive et multipliant les interruptions pour que l'heure se passe. ( cherche son smartphone, me demande d'appeler pour le retrouver, entend mettre la radio, la copine qui vient frapper à la porte, la fille qui sort et qui revient, pffft, ce genre). Hygiène limite qui m'a incité à la plus grande prudence ( c'est pas ici s'on serait tenté de cunnilingusser) Dit habiter Lisbonne, se prétend étudiante. Malgré l'annonce et malgré la confirmation de la secrétaire, Amanda n'est pas disposée au moindre French Kiss. (Réservé à son boyfriend) Bref, 150 roros très mal utilisés. #toutlemondepeutsetromper![]()