Connexion
AI GIRL        

Discussion : Laeken : JOYCE (brésilienne, cheveux noirs - fine)

1. #

Par défaut

On ne peut que lui souhaiter le meilleur dans sa nouvelle vie. J'en connais d'autres qui ont stoppé ce métier si compliqué.

2. #

Par défaut

ce n'est pas une demande, mais plutôt une suggestion elle change de vie... Maintenant, le post peut rester ouvert encore 10 ans, ça ne changera pas ma vie, loin de là le post sur QR était remis à jour quasi chaque jour où elle bossait maintenant, il ne sera plus renouvelé bref, retenez juste qu'elle arrête et pour le reste, j'ai rien dit le futur parlera mais je suis en contact régulier avec, je sais qu'ici sa vie prend un tournant...

bonne soirée

Bomber

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Laeken : JOYCE (brésilienne, cheveux noirs - fine)

Bonjour à tous.

Ne trouvant pas de post sur cette jeune fille, je me permets d'en ouvrir un car elle en vaut le détour.
    Si vous recherchez une brésilienne jeune, au corps athlétique et douce, n'hésitez pas !!!
    Je l'ai déjà rencontrée trois fois.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-joyce-2.html +32466237163

Tout est dit sur son annonce et elle est exactement conforme aux photos à part la hauteur, je lui donnerais plutôt 1m60 (sans les talons hauts).

Elle est très sexy, super hygiène, ne parle que portugais et se débrouille en anglais (basique mais possible de dialoguer).

Moins fougueuse qu'une Monica au premier abord, elle peut le devenir si le feeling est bon et ça s'améliore fortement au fil des rencontres.

Une perle en devenir !

Bon amusement et traitez la bien, elle en vaut le détour et vous le rendra bien.

ps: il se peut que son post disparaisse le dimanche ou certains jours, ça veut simplement dire qu'elle ne travaille pas ces jours là mais quand il est en ligne, vous pouvez foncer.

ps2: seul point négatif pour moi : le parking pas aisé du tout... il faut avoir un peu de patience et de chance

Bomber

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité