Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ABBY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    Par défaut

    Citation Posté par sextraveller Voir le message
    Justement, tu crois vraiment à ce cousinage ? T'ont montré leur livret de famille ?
    C'est ce qu'elle a écrit dans sa déposition, m'sieur l'agent !
    Que Denisa soit sa cousine ou juste sa marraine, peu importe dans le fond, si cela peut donner une demi-molle à certains, alors pourquoi pas ? Je ne doute pas que tu mèneras l'enquête, lors une garde à vue prolongée en chambre pour démêler le vrai du faux...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    L'Abby neuf de Denisa

    Bon, je vais aller tremper mon biscuit dans sa crème alors. à la petite Abby Denisa comme coach, c'est une référence cinq étoiles...En plus Denisa étant attachée au Babylon si la petite "cousine" se plaît, elle restera et sera moins tentée d'aller butiner ailleurs. Justement, tu crois vraiment à ce cousinage ? T'ont montré leur livret de famille ? C'est souvent un gimmick pour appâter, je pense. "Tu m'as sautée ? Tiens baise ma petite soeur ou ma tiote cousine..on a le cul dans le sang dans la famille..""On vend du fantasme familial amoureux/sexuel comme dans les tragédies grecques. Ici, c'est de la manip' style roman-photo à la roumaine. A décharge de ma démo, le club a souvent accueilli des "soeurs" et des "cousines", des duos de ce genre. Enfin si la qualité suit on consomme, on jouit et on paye hein, ma bonne dame !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    ABBY (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - anglais bon niveau
    Age : 20 ans
    Visage : traits fins, vraiment migonne
    Cheveux : noirs longs
    Yeux : marrons
    Taille :1.55m
    Poitrine :Bonnet B
    Silhouette / corps : Entre GND et slim
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui excellente
    Embrasse (oui- non) : Oui DFK+
    Autres: cousine de Denisa


    Une nouvelle recrue qui va faire des ravages si elle continue comme ça. Jeune et fraîche dans le métier mais possède déjà une belle expérience dans l'art de combler les hommes. Tout y passe, GFE, PSE, très bon social time, aime bien les préliminaires, en chambre ou ailleurs .

    Abby, future étoile babylonienne, j'aime et j'en redemande !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité