Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LINDA (serbe - brune)

  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Deux sessions à quelques semaines de distance avec cette demoiselle, très chaude en salle, et qui le reste en chambre... De fait, son grand truc, c'est de vous embrasser à n'en plus finir, au point qu'il faut soi-même y mettre un terme si on veut passer à autre chose. La fellation est du grand art, avec intérêt prononcé pour les valseuses.

    Un bémol : il faut faire gaffe si on ne veut pas s'attarder au-delà de la 1/2 heure. Son truc pour vous retenir est de vous proposer 5 minutes de massage et une fois que vous vous êtes laissé prendre à ce jeu, vous vous retrouverez avec 35-40 minutes au compteur . Vu qu'elle m'avait fait le coup la première fois, la seconde, j'ai mis fin à la session un peu cavalièrement une fois que j'étais "satisfait" .

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut

    Pas de session pour ma part avec Linda, mais je confirme qu'elle ne parle pas bien l'anglais, dommage car elle vraiment sympa j'ai eu droit à nettoyage des amydales bonus avant mon départ qui mérite une mention.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Dans les étoiles
    Messages
    499

    Par défaut LINDA (serbe - brune)

    Nationalité / langues parlées : Anglais
    Age : 28 ans
    Cheveux : brune au mèche bleuté
    Taille : 1m63
    Silhouette / corps : mince
    Fellation : Géniale
    Cunni : Oui très réceptive
    Embrasse (oui- non) : Ok que oui

    Je revient donc sur LINDA, elle me dis être d'origine serbe si mes souvenirs sont bons, elle a une teinture bleuté sur ses cheveux noirs, un peu crazy comme elle le dis elle même.. ce n'étais pas celle que j'aurais choisis dans les premières, mais elle s'installe sur le côté du fauteuils.. très vite, elle commence a m'embrasser aussi en DFK, jeux de langues, je peut pas résister, je vais direct en chambre.. et là, yahooo, ces du lourds, de la bombe, des jeux de langues a faire réveiller une momie , elle me dis adorer embrasser, et sucer, et moins la pénétration, je joue le jeu, 00h30 de jeux de langues et de suçage, je la pénètre en douceur, puis 15 minutes elle finis par ce mettre a genoux pour l'explosion finale les yeux fixer.. après cela, en générale, ces la fin de la session, mais elle continuer encore de m'embrasser, je récent remonter l'envie , on est repartis pour 45 minutes de cunni, 69, DFK et plaquage contre le murs en douceur je précise.. jusqu'à la dernière minute ce fut top.. après cette session dantesque.. récidive 2000% je suis un peu épuiser

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité