Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIRELLA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    Par défaut

    ... Je repère assise dans un canapé une charmante brune tout à fait à mon goût et j'attends qu'elle se lève pour pouvoir apprécier sa silhouette: démarche souple et gracieuse, très longues jambes, ventre plat, longs cheveux bruns coiffés avec une queue de cheval tressée, visage très fin et régulier avec ce petit je ne sais quoi... Je l'aborde gentiment. Social time en anglais. Elle est roumaine et se nomme Mirella. Mais on l'appelle souvent Miri ici me dit-elle. Sur ce fil elle a une fiche au nom de Mirella. Au jeu du "devine mon age" elle me dit avoir trente deux ans mais fait vraiment beaucoup plus jeune (n'étant pas un goujat je lui avais dit 26 en pensant 28). Ayant lu sur Youppie que le club possédait des chambres avec jacuzzi et voulant fêter dignement mes retrouvailles avec le Ying Yang, je me décide pour une heure dans cette chambre avec elle. Elle m'indique que ces chambres sont avec supplément, ce que je savais déjà grâce à vous...

    En chambre, Miri me propose de passer un moment inoubliable avec CIM pour la somme totale de... 200€ Je lui réponds que une heure (100€) plus suppléments jacuzzi (25€) et CIM (25€) font ensemble 150€ et non pas 200... (voilà ce que c'est de ne venir que tous les 10 ans dans un club on est pris pour un nouveau pigeon tout beau tout chaud ). Miri me répond que le CIM est facturé 50€ et que je trouverai aucune fille faisant ce service pour 25€. Du coup je fais mine de m'en aller. Elle me retient en me disant que j'en aurai pour 170 tout compris et que je ne le regretterai pas. C'est mon jour de bonté. J'accepte mais ces tractations cassent un peu le charme. Miri se rattrape très vite par des caresses et un déhanchement vraiment très sexy en me retirant mon peignoir. Nous nous allongeons sur le lit pendant que le bain coule. Du coup je m'occupe de son corps et commence à la caresser. Elle a un tatouage assez imposant sur le côté droit du ventre. Seins érectiles assez sensibles... J'aime ses yeux noirs et rieurs. Le format d'une heure est vraiment sympa car il permet de bien pouvoir faire connaissance et de donner et recevoir du plaisir en prenant son temps. C'est donc moi qui m'occupe d'elle et tout doucement elle se détend et s'abandonne de plus en plus lors du cuni que je lui prodigue, et qui l'amène tranquillement au plaisir. Une fois ses spasmes calmés nous restons une minute sans bouger puis elle s'attaque à moi. Sa fellation est très bonne, d'assez haut vol sans rentrer dans mon top five. Plusieurs positions ensuite sans problème; puis je reviens à la fellation pour finir en CIM très bien exécuté. Miri est parfaite. Nous terminerons par un bain au cours duquel elle me procure un très bon massage relaxant.
    Mirella: en confiance donc, mais après avoir bien négocié. (mieux que moi si possible ).

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    MIRELLA (roumaine - brune)

    Une des plus belles filles actuellement.


    Nationalité / langues parlées : roumaine , très bon anglais
    Age : 29 ans
    Visage : fin et joli
    Cheveux : bruns en queue de cheval
    Taille : 170 cm sans talon
    Poitrine : petite, semble naturelle et parfaite
    Silhouette / corps : mince, élancée, superbes jambes interminables
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : bonne
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) : intensément
    Doigtage: pas de problème mais demande supplément
    Anal: possible


    Fille rieuse et joueuse mais attention il faut tout négocier avec elle. Au début l'entrée en chambre démarre mal avec la question qui tue "combien de temps on reste, si on reste 1 heure je te promets la lune, etc..."

    Donc il faut la recadrer.

    Sinon très bon service.

    Un ours sur Ijsberenforum s'est bien amusé pour 200 euros de l'heure.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité