Petit tour par un appartement bien connu de l'Avenue Clémenceau pour y rencontrer une vraie débutante.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...erlecht-4.html +32465155421

J'ai l'avantage de bien connaître la secrétaire de cette baraque, ce qui me procure toujours un petit avantage auprès des pensionnaires de passage

Mais peut-être est-ce trop de pression pour une jeune-fille qui n'en est qu'à son 3ème jour lorsque nous nous faisons face...?

En effet, Yessika, qui est bien la fille des photos, est intimidée, elle sourit mais je sens qu'elle ne sait pas trop comment aborder l'heure que nous allons passer ensemble...

Pourtant, je suis au top de ma forme, j'ai une pêche d'enfer et j'ai bien l'intention de performer comme j'aime le faire, spécialement parce que nous sommes installés en mezzanine, juste au-dessus de la taulière et des 2 autres filles qui partagent l'appart' et qui ne peuvent de cette façon rien manquer de nos ébats

Faire crier cette mignonne petite colombienne devient mon objectif du jour !

Dès le départ, je sens que c'est loin d'être gagné... Yessika n'embrasse pas vraiment ...quelques bisous furtifs, pas plus

...cette timidité maladroite rajoute pourtant du charme à la scène

Pour me faire bander, elle me branle mécaniquement sans que cela ne produise le moindre effet... Elle opte alors pour autre chose...

Pour me sucer, elle empoigne une capote. Je l'arrête immédiatement et lui précise que je préfère nature ...sinon je ne parviendrai jamais à gonfler.

La pipe est bien trop basique pour moi qui suit habitué aux plus cochonnes des suceuses mais sentir sa peau douce et ses cheveux soyeux sous mes mains provoque l'effet escompté

J'essaie alors de glisser un doigt dans sa fente déjà coulante ...mais elle me bloque doucement ...comme pour dire qu'elle s'interdit la moindre sensation.

Et toujours aussi maladroitement, elle me glisse à l'oreille qu'elle préfère "follar", elle qui ne parle que l'espagnol.

Nous avons donc passer une bonne 40aine de minutes en missionnaire où j'ai donné le meilleure de moi-même pour la faire craquer.

Elle m'a griffé (un massacre sur sur mon dos !), elle m'a mordu, elle m'a murmuré un tas de trucs, elle m'a demandé 40 fois si j'aimais autant qu'elle ...mais surtout, elle a étouffé ses orgasmes

Elle s'est tordu le corps dans tous les sens, elle a serré les dents, elle m'a planté ses ongles partout ...mais surtout, elle a étouffé son plaisir ...honteuse et confuse de devoir admettre devant ses copines de chambre qu'un client puisse la faire jouir

Le passage en levrette fut plus viril. Avec son joli petit cul dans les mains, je ne pouvais faire autrement...

Elle s'étonna d'ailleurs de me voir tenir aussi longtemps... elle ne parvenait pas à croire que je pouvais la trousser 2 heures d'affilée...

Heureusement (pour elle ) je lui annonce que la "chupa" peut me libérer bien plus vite ...à condition que je la guide et lui explique comment me la faire.

C'est fou qu'avec quelques conseils une pipe peut procurer du plaisir jusqu'à l'explosion sur sa figure
...qui a eu pour effet de la tétaniser complètement (le sperme sur elle fut une première) avant que je ne parvienne à la faire rire pour éviter le drame (ouf ! )

Une fois de retour sous la mezzanine, j'ai donné ma liste de Noël à la taulière et j'ai discuté avec Carla que j'avais déjà culbutée sous un autre nom et avec Fatima qui porte un cul que l'ami jigga défoncerait avec la plus grosse motivation

Quant à Yessika, qui ne sait pas combien de temps elle restera en Belgique, je ne peux que la conseiller aux amateurs de petites débutantes, à tous les punters généreux qui ne sont pas avares pour procurer du plaisir à leur partenaire.

Par contre, les mecs pressés, ceux qui veulent se vider en 4 coups de reins, ceux qui ne savent pas trop comment aborder une fille, ceux qui prennent Youppie pour une notice ou ceux qui débarquent avec des 'print screen' pour réclamer l'une ou l'autre prestation : laissez tomber...

P.H